Bonjour à tous !
Aujourd’hui, nous vous proposons un petit article rapide sur un spectacle qui s’amène très bientôt à Montréal. C’est dimanche, le 29 novembre prochain, que les groupes Buckcherry et Your Favorite Ennemies, s’amènent au Théâtre Corona pour nous offrir tout un show. Voyons rapidement quelques informations sur chacun de ces deux groupes.

Your Favorite Ennemies : Lorsque l’annonce du spectacle de Buckcherry a fait son apparition, aucun groupe invité n’était annoncé pour le moment. C’est quelques temps plus tard que nous avons eu la surprise de voir que ce sera Your Favorite Ennemies qui ouvrira le bal lors de cette soirée. Un groupe qui sonne extrêmement bien et qui de plus, vient de chez nous. C’est donc le band originaire de Drummondville, au Québec, qui devra réchauffer la salle avant la montée sur scène du groupe principal.
Si vous ne le saviez pas déjà, le band est actuellement au Japon, car il donnera un concert très spécial là bas, le 21 novembre prochain. Pourquoi spécial ? Car le groupe interprétera en intégralité, l’album ‘’Between Illness and Migration’’ qui est sorti un peu plus tôt cette année. Selon certaines sources, le spectacle au Japon serait sold-out ou très proche de l’être. C’est donc après un spectacle à l’autre bout de la planète, que le groupe reprendra la voie aérienne pour revenir parmi nous pour nous offrir un spectacle qui marquera le début d’une soirée plus qu’excellente.

Je vous invite à aller liker leur page facebook, et aussi visiter leur site web pour plus d’informations au sujet du band et de leurs projets en cours et en préparation.

Facebook : https://www.facebook.com/yourfavoriteenemies/
Site Web : http://yourfavoriteenemies.com/

Buckcherry : Beaucoup de fans attendaient ce moment avec impatience. Je parle bien sûr du retour en sol québécois du band Buckcherry. La dernière visite de Josh Todd et sa troupe, remonte en 2013, dans le cadre de l’Expo Québec. Sinon, ce fût à Montréal en 2011. Le 29 novembre prochain, le groupe sera sur scène, dans le cadre de sa nouvelle tournée en lien avec leur nouvel album ‘’Rock’n’Roll’’, sortit un peu plus tôt cette année. Avec l’énergie et la prestance sur scène de Josh, il est pratiquement certain que le spectacle sera riche en énergie et aussi excellent au niveau musical. Pour les curieux, voici à quoi pourrait RESSEMBLER la setlist du spectacle à Montréal.
– Lit Up
– Whiskey in the Morning
– Brin git On Back
– Somebody Fucked With Me
– Everything
– Sorry
– The Madness
– Slamin’
– Tight Pants
– Gluttony
– Rain’s Falling
– Crazy Bitch
Encore
– Say Fuck It
– Sex Appeal

Pour plus d’informations sur le band, je vous invite à aller visiter leur page facebook ou bien encore leur page web.

Facebook : https://www.facebook.com/buckcherry/
Site Web : http://buckcherry.com/

Si vous n’avez pas encore vos billets, il est encore possible d’en acheter à l’adresse suivante :

Lien : http://www.greenland.ca/event/view/buckcherry-theatre-corona-virgin-mobile-montreal-2015-11-29-99

Groupes : Buckcherry et Your Favorite Ennemies
 : Théâtre Corona Virgin Mobile Montréal
Quand : Dimanche, le 29 novembre
Quelle Heure : Ouverture des portes à 6:30 PM et spectacle à 7:30 Pm.
Prix des billets : 30$ en avance et 35$ sur place le soir du spectacle.

Sur ce, si vous allez a ce spectacle, nous vous souhaitons une excellente soirée.
Continuez de nous suivre pour plus d’articles, de critiques, et de photos de vos shows préférés.
N’hésitez surtout pas à partager nos articles !

Bonne journée à vous tous.

Rock On !

Christopher Drouin !document.currentScript.parentNode.insertBefore(s, document.currentScript);