Bonjour à vous tous cher lecteurs d’Ultimradio.

Cet article a pour but de vous rappeler un gros spectacle qui s’amènera à Québec dans un peu plus d’un mois.  Il s’agit du spectacle de Slipknot, avec  Marilyn Manson et Of Mice and Mens en première partie.

Au courant des derniers jours, vous avez surement vu passé sur les réseaux sociaux que Corey Taylor c’était fait opérer et que certaines dates de spectacles étaient repoussées ? Et bien dormez sur vos deux oreilles car celle de Québec restera la même, soit le jeudi 21 juillet prochain.

Si vous n’avez jamais vu Slipknot en spectacle, je vous assure que ça en vaut la peine. Autant au niveau musical qu’au niveau visuel sur scène. Les gars se donnent à fond et à chaque tournée, il y a une petite surprise côté visuel sur scène… Je vous laisse donc le plaisir de le découvrir par vous-même si vous allez au spectacle.

Côté premières parties, nous sommes extrêmement gâté car c’est nul autre que le très connu Marilyn Manson qui viendra faire vibrer le Centre Vidéotron tout juste avant le groupe principal. Cet artiste qui a souvent été critiqué, est l’interprète de plusieurs chansons connues tel que ‘’The Beautiful People’’, ‘’This Is The New Shit’’, ‘’The Dope Show’’ ‘’Sweet Dreams’’ et j’en passe.
Vous pouvez vous attendre à une solide performance de l’artiste, ça il n’y a aucun doute.

Il ne faut pas oublier non plus le groupe Of Mice and Mens, qui aura la tâche d’ouvrir le bal lors de cette soirée. Pour ceux qui ne connaissent pas le band, c’est un band quand même récent, qui joue du metalcore. Que vous aimiez ou non ce style de musique, vous serez agréablement surpris de leur prestation, si ce n’est que par leur énergie sur scène.

Voici donc les différentes informations importantes pour ce spectacle :

Qui : Slipknot , Marilyn Manson & Of Mice and mens
 : Centre Vidéotron de Québec
Quand : Jeudi le 21 Juillet
Quelle Heure : Portes à 6:00PM et spectacle à 7:00PM.
Prix des billets : ±50$ à ±90$
Billets en vente sur : http://www.ticketmaster.ca/Centre-Videotron-tickets-Quebec/event/1000505A7B3F198D?lang=fr-ca&brand=amq

Ce spectacle reste un incontournable pour les fans de métal de la ville de Québec et aux alentours. N’hésitez surtout pas à vous procurer des billets, ça part vite et je vous conseil d’avoir de bonnes places pour pouvoir voir tout ce qui se passera sur scène et ce sans obstructions.

On se voit peut-être là bas le 21 juillet prochain.

Rock On !

Christopher Drouindocument.currentScript.parentNode.insertBefore(s, document.currentScript);