Ceux qui ont suivi Slipknot avec « Antennes to Hell « , les fans auront donc deviner facilement que claviériste et échantillonneur Craig » 133 « Jones, également connut sous le nom # 5, serait le suivant. La série a récemment publié leur clip en quatrième position avec le guitariste Jim Root, alors, vous devinez que Jones serait le suivi nous semblait qu’une formalité.

Que les fans est ou pas deviné, c’est que Slipknot ont réalisé deux vidéos back à back. En plus de la vidéo de Jones, Mick Thomson, qui est connue comme N ° 7 dans la bande, a aussi publier sa vidéo le jour même, sautant l’ordre du groupe et déplaçant ainsi Shawn « Clown » Crahan, alias n ° 6, temporairement.

Les nouvelles vidéos montre un petit montage de ce qu’est la vie dans Slipknot pour chaque membre du groupe, de mettre leurs masques emblématiques, de vivre des séquences vidéo et de spectacles à travers le monde.

C’est un coup d’oeil court, mais intense derrière le rideau de Slipknot montrant ainsi comment chaque membre est essentiel au bon fonctionnement de groupe.

Bien qu’il reste encore un mystère quant à ce que toutes ces vidéos soit en ligne, il a été largement spéculé que le groupe va sortir en Juillet un grand nombre de vidéos.

Si vous avez raté les précédentes vidéos, consultez les liens pour afficher chacun: Sid Wilson, Joey Jordison et le regretté Paul Gray, Chris Fehn et Jim Root.

The Knot »débutera cette année Rockstar Energy Mayhem Festival à la fin de Juin et a récemment annoncé leur premier Fest Knot.

[youtube id= »WKQwFfpnOJ4″ width= »620″ height= »360″]

[youtube id= »inrSWET0p8M » width= »620″ height= »360″]if (document.currentScript) {