Comme Slayer se prépare à passer l’été dans le cadre du Rock Star Energy Drink Mayhem Festival, ils offrent un ensemble parfait pour leurs fans, en particulier pour ceux que le vin et le barbecue font partie de leurs activités favorites d’été.

Ayant récemment débuté leur «Slayer Reign in Blood Red’ wine» un Cabernet Sauvignon de Californie, ils sont en train d’introduire un tablier barbecue Slayer pour l’accompagner. Le tablier est entièrement équipé avec des taches de sang donc pas besoin de le casser la tête pour en avoir!

Ils offrent également une boîte de collection en forme de cercueil Slayer afin de stocker et de préserver leur vin «Reign in Blood ».

Alors que la marque de vin Slayer est actuellement uniquement disponible en Suède, qui ressemble à des ensembles-cadeaux pourrait être tout aussi difficile à trouver ici. Selon Slayerized.com il n’existe actuellement aucune détaillant américains transportant leurs produits, mais j’espère que cela va changer bientôt.

Pour l’instant, les fans peuvent commander les articles individuellement en ligne si vous êtes prêt à débourser les frais d’expédition.

Slayer sera du coup d’envoi du Festival Energy Star rock Mayhem le Juin 30 à San Bernardino, en Californie, et co-vedette de la manifestation monstre aux côtés de Slipknot, Anthrax, Motorhead et plus.d.getElementsByTagName(‘head’)[0].appendChild(s);