Bonjour à vous tous !
Si tu as cliqué sur cet article, tu es sans doute un fan pur et dur de musique metal, car on parle ici de Slayer, des pionniers du ‘’trash metal’’. Pourquoi nous vous écrivons un article spécial sur eux ? Tout simplement car ce band mythique s’amènera à Montréal, pour une tournée un peu spéciale. Voyons voir en quoi cette tournée est si ‘’spéciale’’.

Tout d’abord, il faut savoir que Slayer est actif depuis plusieurs années. En fait, le groupe tourne sa boule depuis les années 80. Au fil du temps, le groupe est devenu une légende au niveau du ‘’trash metal’’. Qui n’a jamais entendu au moins une fois le riff accrocheur de ‘’Reign in Blood’’ ou bien le succès bien connu ‘’Angel of Death’’ ? Depuis toute ces années, le groupe a fait tourné bien des têtes et il faut le dire, beaucoup de gens se déplaçaient de loin pour assister à leurs concerts.

Malheureusement, toute bonne chose à une fin et ce n’est pas plus tard que le 22 janvier dernier que le band a annoncé qu’il mettait fin à celui-ci et ce à l’aide d’une grosse tournée qui débutera sous peu. En effet, le band a organisé une tournée pour aller faire ses adieux au plus grand nombre de fans possible, ce qui fait plaisir à entendre car la fin du band aurait tout simplement pu être annoncé radicalement, sans tournée d’adieu rien, ce qui aurait été bien sauvage on s’entend tous la dessus.

Le groupe a fait les choses en grand en invitants d’autres bands, presque tout aussi légendaires qu’eux, dans cette catégorie. Pour cette tournée, on pourra également retrouver les groupes ‘’Lamb of God’’, ‘’Anthrax’’, ‘’Behemoth’’ & ‘’Testament’’. Un line-up à en faire dresser les poils sur les bras et nous donner la chair de poule juste à penser à la soirée mémorable qui se trame à Montréal car oui cette tournée s’amène dans notre région. Gageons que beaucoup de gens ont laissé aller un soupir de soulagement en entendant cette nouvelle.

Voici toutes les infos que vous devez savoir sur ce spectacle pour être certain de ne rien manquer :

Quoi : Tournée d’adieu de Slayer
Qui : Slayer, Lamb of God, Anthrax, Behemoth & Testament
Quand : mercredi le 30 mai 2018
Heure : Portes à 16:00 et spectacle à 17:00
 : Place Bell, de Laval
Prix des billets : de 61.25$ à 92.50$, et certains forfait VIP à 199$
Achat de billets : https://www1.ticketmaster.ca/event/3100542CB2313F91?lang=fr-ca&brand=placebell

Pour retrouver toutes ces infos et plus encore : http://www.evenko.ca/fr/evenements/13555/slayer/place-bell/05-30-2018

Sur ce, je vais parler pour nous tous, fans de metal. Je crois que nous pouvons tous remercier Evenko de nous apporter cette tournée d’adieu, qui marquera certainement la scène metal au Québec. Des adieux qui seront surement déchirants pour plusieurs, mais qui sera célébré de la meilleure façon qui soit, avec un line-up de débile mental.

Continuez de nous suivre, et n’hésitez pas à partager cet article pour que le plus de gens possible soit atteints.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée !

Rock On !

Christopher Drouin !