C’est avec étonnement qu’à mon arriver à l’Agora de Québec que j’ai aperçu une foule d’un peu moins de 1000 personnes. Est-ce que j’étais la seule à vouloir braver la pluie pour aller voir le groupe de l’heure? Était-ce à cause du prix élevé du billets qui s’élevait à 52$?

Peut importe la raison pour laquelle vous n’êtes pas aller voir le show, laissez-moi vous dire que vous avez manquer un bijoux pour vos oreilles.

En première partie, notre groupe fétiche de Québec, These Silent Waves, qui nous ont accordé une performance à la hauteur de mes attentes. C’est à dire, énergique, catchy et pop, rock à souhait!

Suivi Seether. Le groupe m’a surtout étonné avec son vocale admirable. Shaun Morgan, le chanteur, Dale Stewart, le bassiste et le drummer, John Humprey n’ont toutefois pas fait lever la foule comme je l’aurais pensé. Enchaînant les succès mais, rien de plus. La foule à l’Agora étais très capricieuse. En dépit de la qualité du spectacle je pense bien qu’un tremblement de terre n’aurait pas eu plus d’impact sur eux, plutôt décevant de leur part. Le groupe par contre ne s’est pas laissé abattre et ont offert une performance du tonnerre. De »Broken » pensant par »Rise Above This » et »Country song », les trois membres du groupe ont su recharmer leurs réel fans.