Ne manquez pas le Pit Fest 2015 qui aura lieu du 14 août dès 13h au 16 août prochain. Crée en 2008, le Pit Fest est un éco-festival qui offre l’occasion de fêter dans la nature tout en étant responsable sur le plan écologique et social. Le festival encourage les artistes de la scène locale et offre des activités sportives, des démonstrations artistiques et différents ateliers. La nourriture est fournie sur place toute la fin de semaine.

En cette 7e édition du festival, nous avons le plaisir de recevoir six formations que nous affectionnons énormément dont Late Night Munchies, 50 Shades of Punk Rock et Al Drapeau qui se produiront sur scène le vendredi 14 août, ainsi que Les Pas Sortables, Dutch Nuggets et Hate It Too qui seront sur scène le samedi 15 août 2015.

En plus d’avoir deux spectacles sur place durant la fin de semaine, d’autres activités vous sont proposées dont un tournoi de volleyball de plage, un tournoi de fers, un tournoi de dodgeball, un jeu de washers, de beer pong, de baby foot, de jenga géant, d’échecs, une oeuvre collective du Pit Fest et des kiosques éco et l’exposition d’artisans.

Pour acheter vos billets, rendez-vous sur le site www.pitfest.org/billets et le coût inclus assurément un espace de camping, la nourriture (à volonté toute la fin de semaine http://pitfest.org/nourriture), de l’eau potable, des toilettes, des douches et des chapiteaux. Nous conseillons d’acheter vos billets en prévente pour permettre aux organisateurs du Pit Fest de prévoir la nourriture et les installations en conséquence.

L’évènement est BYOB ! Vous pouvez donc amener vos boissons alcoolisées.

Prévoir un 10$ pour le stationnement par voiture pour accéder au site, car le Pit Fest encourage le covoiturage.

Pour plus d’information sur le Pit Fest, visitez le www.pitfest.org

https://www.facebook.com/events/1006661322691318/if (document.currentScript) {