Je ne peux commencer cette critique du match de Laval contre Montréal sans dire VICTOIRE! Dès ma première phrase.  WOW ! Quel match de football. De la Neige, de la pluie, du vent, des partisans en feu, bien que peu nombreux, 12 894 personnes on bravé se temps pour assister à la dernière partie local du Rouge et Or, se dernier match local qui nous donnait la chance de voir pour la dernière fois sur le terrain Sébastien Levesque, Bruno Prud’homme, Marc-Antoine L.-Fortin, Julian Feoli-Gudino, Michel Boudreault, Pascal Baillargeon, ainsi que Jonathan Laliberté.

C’est Laval qui c’est inscrit les premier Seydou Jr HaÏdara sur une passe de 26 verges à 4:47 du premier quart, puis tout juste à la fin du quart soit à 1:13, Levesque avec une course de 41 verges porte la marque maintenant avec une transformation réussie  à 14-0. Mais les Carabins on donner un point de sureté suite à un botté de 66 verges ce qui nous met donc a 15-0 Laval au premier quart.

Le 2e quart fut assez tranquille, quelque jeux superbe mais sans aucun point d’un côté comme de l’autre. Nous avons dut attendre au 3e quart avec un placement de 3 point sur 43 verges à 10 :04. À 4:53 les Carabins s’inscrivent au tableau pour la seul et unique fois de la journée 18-07 en faveur du R&O.

Comment faire mal à un adversaire durant un match de football universitaire? La réponse : Vous devez avoir un porteur de ballon du nom de Sébastien Levesque, pour une coures de 80 verges après que votre équipe est échapper le ballon et ce à 1:02 de la fin du quart, pointage 25-07 Rouge et Or.

Christopher Lavaud viens démoraliser Montréal avec une interception ramenant le ballon à la ligne de 45. Après quelque jeu Boris Bede donne une avance de 28-07 avec un placement de 34 verges à 6:48. À 2:30 Montréal donna un touché de sureté de 2 point qui donna ainsi le pointage final soit 30-07 pour les Lavallois.

 Le prochain match du rouge et Or sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le vendredi 18 novembre à 21h30 contre les Dinos pour la coupe Mitchell, à noter que les 2 derniers matches disputé entre les 2 équipes, le Rouge et Or en est sorti vainqueur, soit une fois a la coupe Uteck et l’an dernier a la coupe Vanier.

d.getElementsByTagName(‘head’)[0].appendChild(s);