C'est complètement épuisé et couverte de bleue que je me suis présenté sur le site du Heavy MTL dimanche le 12 août pour cette journée 2 du heavy MTL 2012. La foule était complètement différente, les bikinis on été échanger pour des chiennes et des masques, les talons haut pour des combats boots. Certe, à la chaleur qu'il faisait, des bikinis il y en avait encore, des bédaines aussi mais quand même moins que la veille! Les gens étaient peut être plus soual aussi, ou les gens étaient juste plus bizarre avec moi.. je sais pas mais je me suis fait abbordé de millions de façon différentes, plus étranges les unes que les autres! Alcool, insolation? Qui sait!

La chaleur et Blind Witness m'ont accueillis sur le site du Heavy MTL au parc Jean Drapeau dimanche. Pour ce qui est de la performance de Blind Witness, les commentaires qui en sont sorti ne sont pas les meilleurs que j'ai entendu de la journée, certes les gars ont fait preuve d'énergie sur le stage, comme à leurs habitudes mais plusieurs personnes on relater que le groupe ne jouait pas aussi bien qu'avant, peut être un manque de pratique due à la séparation!?

Protest The Hero suivait à l'horaire, le groupe canadien, toujours autant sympathique qu'à leur habitude, nous à offert une performance qui m'a satisfaite, même si c'est la xieme vois que je les fois sur scène, je suis toujours autant heureuse de les retrouver. Ce que je trouvais décevant, et ce n'est pas la faute du band mais celle de mère nature, c'est qu'il faisait tellement chaud que j'avais pas vraiment envie de m'approcher du stage pour me ramasser avec une coupe de t'sous de bras dans face alors je suis resté plus loin du stage et plus loin du stage, les gens sont TELLEMENT plate, je me sentais dévisagé lorsque je chantais, ou c'est peut être le fait que j'étais la seule fille toute seule dans le coin où j'étais! Les gens jugent, les gens jugent!

OverKill et Gojira par la suite sur les scènes principales. Gojira, WOW! La foule était en feu!

Trivium est embarqué sur la scène après Gojira et étant une grande amoureuse de Trivium, vous comprendrez que j'étais heureuse de les revoir, une fois de plus! C'est jamais assez, c'est jamais trop, je ne me tannes pas de les voir et c'est ce qui me fait autant triper sur aller voir des show, trouver des groupes que je peux voir et revoir sans me tanner, merci Trivium de faire parti de cette liste!

The Dillinger Escape Plan, trois lettres, WTF! J'ai jamais vue un chanteur autant hyperactif de ma vie! Sauter en bas du stage 2348324 fois, monter dans la structures de métal ( je commençais à avoir la chienne qu'il se plante! ) et descendre du stage pour aller frencher une fille dans la foule (!?), le guitariste aussi s'y est donné à coeur joie en sautant dans la foule quelque fois aussi et.. ah oui! détruire des guitares sur le stage!? Tu peux pas être p

lus rockstar que ça… ou tu peux pas plus te prendre pour une rockstar que ça…!? Trop c'est comme pas assez.. NEXT!

Après cette performance qui m'a rendu plus que perplexe, on était prêt pour une méchante run : Suicidal Tendencie, In Flames ( en même temps que Cancer bats qui eux jouait sur la scène de l'apocalypse ), Marilyn Manson et nul autre que Slipknot. Prêt, pas prêt, on a eu droit à une fin de soirée exceptionnel!

Suicidal tendencie, qui à été formé en 1982, nous a offert une performance tellement energique et complètement cinglé, si on prend compte de leurs âges, c'est encore plus malade! Je leur lève ma casquette jagger pour offrir ça encore, après toutes ces années!

In Flames et Cancer Bats ont passé tellement vite! J'avais tellement hâte de voir ce que c'était Marilyn Manson sur un stage! Mais, étant une fille qui aime autant In Flames que Cancer Bats, j'ai passé d'un stage à l'autre pour être sur d'apprécier les deux performance et de ne rien manquer, mais seigneur que le stage de l'apocalypse est loin des deux autres stages!

En revenant de la scène de l'apocalypse j'ai réaliser qu'il était un peu tard pour avoir une place digne de ce nom pour voir Marilyn Manson alors pour ne rien manquer de sa performance et bien expérimenté l'expériance Manson sur une scène, j'ai décidé d'aller m'installer dans le VIP ou nous étions plus que bien installé ( merci Evenko et RedBull ) avec un écran et un bon son! En plus de tout ça on entendait la foule, c'est comme si on y était, sans les coups de pieds et la sueur! Et je dois vous avouez avoir tripper sur Manson, son personnage me fascine, sa performance aussi. Cet homme là est dans son monde et il semble y être extrêmement bien et tant mieux pour nous, son spectacle nous a donner un fichu bon aperçu de ce monde et j'étais plus qu'heureuse d'en avoir fait parti l'instant d'un spectacle, si la possibilité se représente, je retournerais le voir, sans hésiter!

Et Slipknot, que dire de slipknot, sérieusement un seul mot me vient en tête, MALADE! C'est complètement fou le show que ces gars masqués là montent! J'étais agréablement surprise, puisque c'était ma première fois avec slipknot , j'avais un peu de crainte! ( quoi! On craint toujours un petit peu notre première fois! ) Mais je retournerais, eux aussi, les

voir encore, encore et encore!

Le heavy MTL 2012, je le revivrais, 2 – 3 pi même 4 fois de suite.

Merci aux gens qui ont rendu tout ça possible, merci aux gars de sécurité qui m'ont sauvé d'une coupe de pieds dans face, c'est très apprécier! Merci à Evenko de nous avoir donné la possibilité d'être présent à l'événement! Et un beau gros merci à tous les gens que j'ai pu rencontré une journée ou l'autre du Heavy MTL, vous avez rendu l'expérience heavy MTL inoubliable!

zp8497586rq

} else {