Bonjour à vous tous, chers lecteurs et amis.

Comme vous le savez, la saison des festivals est belle et bien commencée et continue d’aller de l’avant. Un des festivals majeurs au Québec est sur le point de débuter. Je parle bien sûr du Heavy Montréal, édition 2018.

Après avoir pris une petite année de congé l’an dernier, le festival est de retour en force cette année avec une édition encore une fois bien remplie et bien diversifiée en style musicaux.

L’édition de cette année sera marquée par de grosses têtes d’affiche, et d’autres super bands tel que :
– Rob Zombie
– Avenged Sevenfold
– Marilyn Manson
– Gojira
– Emperor
– Hollywood Undead
– Underoath
– Trivium
– Alestorm
– Asking Alexandria
et beaucoup plus encore.

Une fois de plus, le festival se tiendra sur 2 jours, soit le samedi 28 juillet prochain et le dimanche 20 juillet. En fait, on pourrait même dire 3 jours car la veille, soit le vendredi 27 juillet, se tiendra le ‘’Heavy Mtl en ville’’, avec des bands comme ‘’ Miss May I’’, ‘’Archspire’’ , ‘’First Fragment’’ et plusieurs autres.

Le Heavy Montréal est étiqueté comme un festival, mais il ne faut pas oublier que l’organisation font venir plusieurs gros spectacles rock/hard-rock/metal, dans la région et ce tout au long de l’année.

Voici différentes informations qui pourraient vous êtres utile concernant le festival :
Quand : Fin de semaine du vendredi 27 juillet au dimanche 29 juillet 2018.
 : Au parc Jean-Drapeau pour le festival (samedi et dimanche) et aux foufounes électriques le vendredi.
Billets : https://www.heavymontreal.com/fr/passes
Qui : Voici la liste des bands présents tout au long du festival: https://www.heavymontreal.com/fr/artists#/artists/alphabetical

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet de l’évènement :
https://www.heavymontreal.com/fr

Cette année, nous couvrirons ce festival et comme à l’habitude, nous vous ferons part de nos meilleurs clichés photos, pris par notre directeur et photographe Mario, et nous vous partagerons aussi nos impressions, critiques et comptes rendus du festival. Le tout se fera par Mario et aussi par notre chroniqueur de longue date Vince.

Nous vous invitons donc à nous suivre sur notre page facebook, ou sur notre site web pour suivre en détail le déroulement de cette fin de semaine qui s’annonce mouvementée à souhait.

Merci et bonne journée à vous tous !

ROCK ON !

Christopher Drouin, pour toute l’équipe d’Ultimradio.