Mardi soir, nous avons eu droit à tout un show de la part de deux bands qui ont marqué mon secondaire. Je n’attendais pas mieux que la perfection de leur part, car, c’était la première fois que j’avais la chance de les voir live ! Voici les détails de la soirée !  

Warning Sign  

Grosse tâche pour ce band local qui devait réchauffer la foule avant l’arrivée sur scène des deux têtes d’affiches Primal Fear et Rhapsody. Leur début de show était très mou à mon avis. Ils manquaient de justesse tant au niveau rythmique qu’au niveau du chanteur et manquaient d’énergie devant la quantité d’énergie que leur musique dégage. De plus, leur définition de son ressemblait à une cacophonie de bruit. Peut-être vérifier le son des guitares ! Dommage, car leur musique était vraiment entrainante et méritait mieux que ce qu’ils ont donné !   

Primal Fear  

Sérieusement, ceux qui n’étaient pas à leur prestation ont manqué le show de la soirée ! Ils ont définitivement volé le show! Un choix de chansons bien équilibré, qui nous a amené à travers diverses facettes de leur créativité à travers les âges, Le chanteur interagi beaucoup avec la foule, il est  digne des plus grand frontman en plus d’avoir une présence sur scène incroyable. Il y avait une chimie sur scène qui ne laissait personne dans la foule indifférent! On ne savait où donner de la tête ! Avec une voix à la Rob Halford, Ralf Scheepers nous a démontré tout au long de leur prestation l’étendue de son arsenal vocal qui était ahurissant!  
Si vous avez du temps de libre , allez écouter leur dernier album ! Vous allez être extrêmement surpris ! 
Vu qu’ils étaient Co-Headliner, nous avons eu droit à un rappel en force pour terminer leur soirée de travail !   

Note de la soirée : 100/100  

Luca Turrilli’s Rhapsody  

Dès l’entrée en scène du groupe , on a découvert toute l’énergie que les membres avaient à donner ! Cette énergie a donné une chaleur à leur prestation qui les a aidés tout au long du show, car il manquait un petit quelque chose dans ce qu’ils nous ont livré ! Backvocals en séquences, sons des séquences qui enterraient la voix du chanteur et même les solos des guitaristes, qui malgré tout, nous ont laissé bouche bée! Un des bons  moments de leur prestation a vraiment été le solo de basse ! Gros changement de dynamique qui nous a tous fait brasser de la tête ! Chapeau ! Ce que j’ai adoré; à la fin de leur show, les gars finissent de jouer, donnent leurs instruments et sans attendre, on les voit déjà donner la main à un grand nombre de fans! Ça démontre beaucoup l’attachement que les membres ont envers leurs fans!  

Note de la soirée : 8/10

Une soirée que je n’oublierais pas et qui me fera faire un détour en ville pour un prochain spectacle de leurs parts!  

Merci encore et stay tuned sur UltimRadio !

Gabriel Drolet Pollock

}