Bonjour à vous tous !

Ce matin, on vous fait un article rapide pour vous rappeler que la tournée ‘’Cryptornia’’, du band Cradle Of Filth, sera de passage à Montréal le 10 avril prochain. Quoi que moins médiatisé et affiché, il ne faut pas prendre cette venue à la légère car Cradle  est un band important du ‘’black metal’’ et qui tourne depuis longtemps.

Pour cette tournée, ce sont les groupes Jinjer et Uncured qui seront les premières parties. Je vous invite à aller les découvrir sur les internet, vous serez agréablement surpris et vous allez vous rendre compte à quel point ça vas brasser solide le 10 avril prochain au Théâtre Corona.

Pour ce qui est de Cradle Of Filth, si vous suivez un peu la scène ‘’metal’, vous devez sans doute connaître les titres comme : Nymphetamine, Temptation, Heartbreak And Seance ou bien Her Ghost In The Fog. Le groupe fait dans le ‘’black metal’’, mais il a sa propre personnalité qui le démarque des autres groupes du même genre.

Voici les informations à savoir pour être sûr de ne pas manquer ce spectacle :
Qui : Cradle Of Filth avec Jinjer & Uncured
Quoi : Tournée Cryptornia
Quand : 10 avril 2018
Heure : Portes à 18h30 et le spectacle à 19h30
 : Théâtre Corona à Montréal
Billets : https://tickets.evenko.ca/shop/#/51f442ed-c3a9-4a8c-a67f-dd0bc83813a3/shop/search?locale=fr-CA&skin=corona&fac=EVENKO
Pour plus d’informations : http://www.evenko.ca/fr/evenements/13413/cradle-of-filth-tournee-mondiale-cryptornia/theatre-corona/04-10-2018
Présenté par : Evenko et Heavy Montreal

On vous laisse la dessus, en espérant vous voir au spectacle qui, comme nous le disions plus haut, s’annonce mouvementé et assez hardcore.

Bonne journée les amis.

Rock On !

Christopher Drouin