Bonjour à vous tous cher lecteurs et amis.

Premièrement, je tiens personnellement, et au nom de toute l’équipe d’Ultimradio, à vous souhaiter un excellente année 2018. Comme vous avez pu le constater, nous n’avons pas été beaucoup présents en 2017 pour diverses raisons, mais nous sommes de retour en 2018 et ce plus prêts que jamais. C’est un plaisir de partager notre passion de la musique et des spectacles avec vous.

Vendredi qui s’en vient, soit le 19 janvier, marquera la venue tant attendue du groupe  Avenged Sevenfold, dans la vieille capitale. Pourquoi cet évènement est tant attendu ? Premièrement, en proposant de nouveaux styles musicaux au fil des années, le band a beaucoup élargie son cercle de fans qui ne cesse de grandir. Deuxièmement, la dernière fois que le groupe est passé à Québec, c’était le 12 mai 2014 au colisée Pepsi. C’est donc après une absence de presque quatre ans qu’Avenged Sevenfold sera accueilli en héro ce vendredi. Voyons voir à quoi on peut s’attendre comme soirée.

Les premières parties : Avenged Sevenfold c’est très bien entouré pour cette tournée. Ce sont nul autre que Bullet For My Valentine et Breaking Benjamin qui ouvriront le bal. Selon les premiers shows de la tournée, c’est Bullet For My Valentine qui jouera en premier lieu, suivi par la suite de Breaking Benjamin et pour conclure en beauté, Avenged Sevenfold.

Setlist : Bon, si tu es du genre a aimer les surprises côté setlists, je t’invite à passer par-dessus cette partie pour ne pas te gâcher la surprise. Tu es encore là mon/ma petit/e curieux/se ? Bon voyons voir à quoi vas ressembler les différentes setlists pour les trois bands. Notez-bien que celles-ci sont basées sur les shows qui ont eu lieu depuis le début de la tournée, donc elles pourraient être sujet à changement, mais sinon ça devrait très fortement ressembler à ça :

Bullet For My Valentine :
– Your Betrayal
– No Way Out
– The Last Fight
– 4 Words (To Choke Upon)
– You Want a Battle? (Here’s a war)
– Venom
– Waking the Demon
– Tears Don’t Fall
– Don’t Need You

Breaking Benjamin :
– So Cold
– Angels Fall
– Sooner or Later
– Blow Me Away
– Never Again
– Failure
– Breath
– The Imperial March / Schism / Smell Like Teen Spirit / Walk
– Until the End
– I Will Not Bow
– The Diary of Jane

Avenged Sevenfold :
– The Stage
– Afterlife
– Hail to the King
– Paradigm
– Beast and the Harlot
– Buried Alive
– So Far Away
– Nightmare
– God Damn
– Burn it Down  OU  Chapter Four
– Exist
– Higher
– Wish You Were Here (Pink Floyd Cover)
– Bat Country
-> ENCORE <-
– Critical Acclaim  OU  Welcome to the Family
– A Little Piece of Heaven
– Unholy Confessions

Infos sur le spectacle :
Voici quelques informations concernant le spectacle en question :
Qui : Avenged Sevenfold / Breaking benjamin / Bullet For My Valentine
Quoi : Tournée ‘’The Stage’’
Quand : Vendredi le 19 janvier 2018
 : Centre Vidéotron de Québec
Billets : SOLD OUT
Heures : Les portes ouvriront vers 17h00 et le premier spectacle débutera à 18h25. Pour ce qui est des VIP, les courriels n’ont toujours pas été reçus encore mais selon mes sources, les VIP devraient entrer vers les 15h00 et auront accès à la salle vers les 16h00, mais tout ça reste à valider lors de la réception du courriel le confirmant.

Sur ce, nous espérons vous croiser lors de cette soirée qui s’annonce marquante pour le Centre Vidéotron. Nous pouvons nous compter chanceux d’avoir ce spectacle en exclusivité car Montréal n’ont pas de date, contrairement à ce qu’on aurait pu penser.

Lors des jours suivants le spectacle, surveillez Ultimradio.com pour avoir notre critique de ce spectacle, de nos impressions sur l’expérience VIP, et peut-être aussi un petit résumé d’un meet and greet avec le band.

Nous vous souhaitons tous une excellente journée et on se voit tous ce vendredi.

ROCK ON !

Christopher Drouin !