L’EXPÉRIENCE IRON MAIDEN 1984

C’est demain soir que POWER SLAVES enflammera la scène du Capitole avec son spectacle MADE IN IRON, l’expérience Iron Maiden 1984.

MADE IN IRON, c’est une scène sur 4 étages, un somptueux décor égyptien, un Eddie de 25 pieds de haut, avec les costumes, la mise en scène et le répertoire intégral du légendaire WORLD SLAVERY TOUR 1984 de IRON MAIDEN.

Fondé en 1997 à Québec, POWER SLAVES a accumulé des centaines de spectacles, notamment à l’Agora du Vieux-Port pendant 5 ans et dans les plus grands festivals canadiens. POWER SLAVES a aussi performé 2 fois avec PAUL DIANNO, le premier chanteur de IRON MAIDEN. IRON MAIDEN eux-mêmes ont vu POWER SLAVES en spectacle et ont fait d’élogieux commentaires.

Acclamé par la critique Métal et photographié sous tous ses angles, le spectacle MADE IN IRON de POWER SLAVES fait le tour du globe sur Internet et le groupe est approché pour se produire à l’international.

De retour à Québec à la demande générale, ne manquez pas POWER SLAVES, MADE IN IRON l’expérience Iron Maiden 1984 demain soir au Théâtre du Capitole à 20h30.

www.powerslaves.net

En première partie : SuddenFlames
www.suddenflames.com