Résumé De la Semaine du 9 au 15 Mars 2015.

Bonjour à vous tous !
J’espère que vous avez passé une belle fin de semaine malgré la chute de neige que nous avons eue ! Lâchez pas l’hiver achève. D’ici là, comme à chaque semaine, voici les différentes nouvelles musicales qu’on a pu voir passer au courant de la semaine dernière.

Heavy Mtl : C’est Lundi le 9 Mai 2015, que le festival montréalais Heavy Mtl, nous annonçait son line-up 2015. Cette année, on peut en autre y voir : Slipknot, Faith No More, Korn, Alexisonfire, Lamb of God, Iggy Pop, NOFX, Billy Talent, Mastodon et Bullet For My Valentine. Certes, ce n’est qu’une minime liste que je viens de vous nommer. Pour voir la programmation complète, je vous invite à aller visiter leur site internet, sois au http://heavymontreal.com/fr/groupes/artistes/#lineup . À noter qu’il reste encore des groupes à annoncer, donc si votre groupe préféré n’y figure pas, croisez vous les doigts, il pourrait s’ajouter dans les prochaines semaines.

Breaking Benjamin : Le groupe Breaking Benjamin, qui sont pas mal inactifs depuis 2011, ont publiés, via leur page Facebook, un mini vidéo Teaser, où l’on peut entendre un mini extrait de ce qui s’avère être une nouvelle chanson. La date 3/23/15 y figure également. Donc on peut stipuler que le 23 mars, le groupe annoncera la sortie d’un nouvel album, ou ils sortiront un EP. Si le groupe vous intéresse, je vous invite à suivre la page Facebook d’Ultimradio, pour suivre le développement vis-à-vis ce groupe.

Slipknot : Nouvelle plutôt inusitée cette semaine un des membres du groupe Slipknot.
Mercredi passé, le 11 Mars, Mick Thomson, le guitariste du band, a été transporté à l’hôpital suite à un coup de couteau porté à la tête. Selon le média ‘’Des Moines Register’’, Mick, et son frère Andrew, se seraient disputés et la dispute aurait tournée à la bagarre. Le seul hic est qu’un couteau était également impliqué lors de cette bagarre et c’est Mick qui en a subi les conséquences. En effet, Andrew aurait poignardé son frère Mick au derrière de la tête. Rassurez-vous, la blessure est importante, mais on ne craint pas pour sa vie. Selon les autorités, les deux hommes étaient intoxiqués, ou ivres si vous aimez mieux. Les deux frères on étés transportés d’urgences à l’hôpital et pour l’instant, aucune charge criminelles n’a été déposée envers un ou l’autre des frères. Nous ne savons pas encore jusqu’à quel point cet incident vas affecter les activités du groupe, mais nous allons vous tenir au courant dès que nous en saurons plus. Je ne crois pas que la prestation du groupe au heavy Mtl sois affectée, mais encore là on se tien au courant.

Semaine plutôt légère au niveau des annonces de spectacles mais en revanches, nous avons eu droits au dévoilement du Heavy Mtl, et la vente de passeports est commencée.
Vous pouvez vous procurez une passe de fin de semaine, au prix de 230$ (Taxes et frais inclus), a l’adresse suivante : http://heavymontreal.com/fr/passes/ .Pour ceux qui veulent des billets de journées, vous devrez attendre encore un peu. Il y a également une passe aux coûts de 550$, qui donne accès à une terrasse à multi étage, qui donne une vue impeccable sur les deux scènes et à des toilettes privées. Vous pouvez même avoir accès à une lounge VIP située en coulisse, avec des écrans qui diffusent les shows en direct, avec des stations de recharges et des transports fournis pour aller aux afterparties. Si vous voulez ce traitement ultime, vous devrez alors débourser 850$.

 

Côté sortie d’albums pour cette semaine, c’est également très calme à ce niveau. Je retiens en effet que deux sorties majeures cette semaine. Deux styles complètements différents, mais qui vont trouver preneurs à coup sûr.

Awolnation – Run
Sleeping With Sirens – Madness

C’est donc tout pour cette semaine.
Je vous invite, si ce n’est pas déjà fait, à aller visiter le site www.ultimradio.com pour visiter des articles comme…

Entrevue avec Lindsay Schoolcraft, du groupe Cradle Of filth : http://ultimradio.com/entrevue-tourne-au-bar-coop-lagitee-avec-lindsay-schoolcraft/

Photos du grand rire comédie club du 4 Mars 2015 : http://ultimradio.com/photo-grand-rire-comedie-club-4-mars-2015/

Critique du P’tit fest : http://ultimradio.com/ptitfestii/

et bien plus encore ! Je vous invite également à partagez la page Facebook d’Ultimradio et à aimer et commenter nos différents articles et/ou photos. Merci de votre support et bonne semaine à vous tous !

Rock on !!

Christopher Drouin !document.currentScript.parentNode.insertBefore(s, document.currentScript);