Bonjour à vous tous !

Nous nous retrouvons une seconde fois pour un petit résumé rapide de la semaine qui vient de se terminer. Cette semaine, j’ajoute une section de plus, sois les sorties d’albums de la semaine à venir. Si cette section vous plait, je continuerai de la faire de semaine en semaine. Pour l’instant, débutons avec notre première partie sois les nouvelles musicales.

 


– Woodstock en Beauce :
Le festival tant aimé des beaucerons, serait de retour l’an prochain, soit en 2016. Rappelons que l’an passé, le festival avait annoncé sa fermeture, ce qui a suscité le mécontentement de plusieurs personnes, et ils ont dit qu’ils ne reviendraient pas sur leur décision. Revirement de situation quand cette semaine, sur la page Facebook du Woodstock en Beauce, on pouvait lire que le festival sera de retour en 2016. Certes ce ne sera pas d’aussi grande envergure que ce l’était depuis maintenant plusieurs années, avec des artistes de renommées qui sont venu flouer l’une des scènes présentes au festival, mais cette fois ci l’emphase sera plus mise sur le côté camping et activités en ayant toujours bien sur un peu de musique. Pour les beaucerons, et pour plusieurs autres aussi, c’est une excellente nouvelle.

 

Metallica : Petite nouvelle cocasse ici… Le légendaire groupe Metallica, a fait un concert privé pour un party d’employés de la compagnie ‘’Salesforce.com’’. Je crois que tout amateur rêverait de cette occasion spéciale. Le fait que les membres du groupe sont amis avec les cadres de la compagnie doit surement avoir aidé à réaliser ce show intime. Quelle chance… vous pouvez voir l’article complet en allant sur : http://ultimradio.com/metallica-donne-un-concert-prive/


Bruce Dickinson malade :
Bruce Dickinson, le chanteur du groupe populaire Iron Maiden, serait présentement entrain de combattre un cancer au niveau de sa gorge, un peu derrière sa langue. C’est après une visite de routine chez son docteur, un peu avant noël, que cette tumeur cancéreuse a été découverte. À l’heure où on se parle, après 7 semaines, ses traitements de chimiothérapie et de radiologie, seraient complétés et il serait en train de guérir et les résultats seraient excellents selon les dernières nouvelles. Donc un peu plus de peur que de mal et espérons qu’il nous revienne rapidement en force.

(Sur la page Facebook de Ultimradio, vous pourrez voir le texte intégral venant de la page Facebook du groupe même).

 

Passons maintenant aux spectacles annoncés cette semaine. C’est un petit peu plus tranquille de ce côté cette semaine. Oui un peu plus tranquille mais attendez de voir qui viendra à Québec prochainement…

Ensiferum & Korpiklaani & Trollfest : Ces 3 groupes ont annoncés cette semaine, leur venue à Québec et Montréal…

Québec : Samedi le 23 Mai, à l’impérial de Québec. Les billets sont déjà en vente à l’adresse suivante : https://boutik.gtickets.net/index.php?code=IMP1505231900&locale=fr-ca&key=53c3bce66e43be4f209556518c2fcb541679091c5a880faf6fb5e6087eb1b2dc , au coût de 46.75$ (incluant taxes et frais de services).

Montréal
 : Vendredi le 22 Mai, au Club Soda de Montréal. Les billets sont déjà en vente à l’Adresse suivante : https://boutik.gtickets.net/index.php?code=SOD1505221930&key=006f52e9102a8d3be2fe5614f42ba989a87ff679a2f3e71d9181a67b7542122c&locale=fr_CA au coût de 34.00$ (taxes et frais de services inclus).

 

Symbolic, Aeternam & Inner Control : District 7 & Parkinson Métal, on annoncés cette semaine la venue de ces 3 groupes à Québec, le Samedi 13 Juin 2015. Ces groupes seront de passage à la salle de spectacle ‘’Le Cercle’’. Les billets sont présentement en vente à l’adresse suivante : http://lepointdevente.com/#!/billets/EPM150613001/ , au coût de 24.29$ (taxes et frais de services inclus).

 

 

Maintenant, la nouvelle partie que j’essaie cette semaine, sois les sorties d’albums de la semaine prochaine, qui pourraient vous intéresser. Toute sortie d’album se fait généralement les mardis de chaque semaine donc, dès mardi, vous pourrez vous procurez les albums suivants.

Falling In Reverse : Just Like You
All That Remains : The Order of things
Kid Rock : First Kiss
Red : Of Beauty And Rage

Est-ce que une critique de un de ces albums vous intéresserait ? Si oui juste à me dire lequel et je ferai un petit résumé de ce que je pense de cet album. Si cette section vous plait, j’essaierai de le faire à chaque semaine une liste des albums qui sortions la semaine d’après, ainsi qu’une critique de l’un de ces albums. D’ici là, passez une excellente semaine et amusez vous !

ROCK ON !

Christopher Drouind.getElementsByTagName(‘head’)[0].appendChild(s);