Métal, Party, Animal 3 mots qui définissent bien Comeonrangers un Band à découvrir !!!!


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

 

Comeonrangers, est un  band de Montréal fonde en 2011  composée de  Edouard  Martin  au vocal, Fred Smith a la guitare   , Dave Tremblay a la guitare, William Mathen a la bass et Stevens Grenier au drum   .

 

Steven, Edouard et Fred se seraient inspirés d’un vieux film ‘western‘ des années 80 pour trouver le nom, ce qui je trouve , est très accrocheur. J’ai pu découvrir,  que les membres du groupe se sont basés sur une chose des plus  importante à mon avis  pour percer dans la musique d’aujourd’hui:  La passion de faire tripper le plus de gens possible en faisant ce qu’ont aime . Avec leur style Trash, Tattoo et Piercings, en show ils savent rendre honneur a  l’univers du Métal, accompagné d’ une multitude de ‘Mosh pit‘ et de ‘slam‘ ce qui donne envie au gens de se donner avec eux. Dave le guitariste, m’a confirmé que nous ne devrions pas manquer le beau chanteur Edouard , qui d’après moi sait  se déchainer  sur scène, je me demande ou il prend tout se souffle une mention spécial pour Dead To The World  une chanson qui sonne !

 

Les fans seront ravis de savoir, que le groupe promet de sortir un nouveau lyric vidéo d’ici 2 mois pour une pièce de leur ‘set live’. Dead to the world et king of the hill sont les pièces titres de leur  album. Ils ont beau venir de Montréal, beaucoup de fans aimeraient  les avoir au Québec, la question   qu’on devrait se posez ? Pourquoi les bands Undergroud de l’extérieur ne sont pas ‘booker‘ en première partie dans nos  shows  d’ici?

 

Pour suivre leurs prochain show ou être informé des dernières nouvelles, allez ‘likez‘ leur page Facebook ‘ Comeonrangers ‘. Je conclurais, en vous disant la scène métal visent un bon public autant a Québec qu’a Montréal .Nous disposons de bien des prometteurs pour organiser des  shows. Pourquoi ne pas élargir nos horizons en donnant la chance à des nouveaux bands de métal de se faire connaitre. Alors les gars, n’oublié pas, se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes avec le temps.

 

By: Vanessa Lablabla} else {

Previous Photo: The Pretty Reckless FEQ 2014
Next Envol et macadam, programmation dévoilé!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *