C’était à L’impérial hier soir que les fans attendait avec impatience plusieurs bands locaux et internationaux ayant marqué les années 2000 avec Story Of The Year (spectacle exclusif au canada) , Mute, Silverstein , en plus des ancien de Still My Queen pour célébrer la 25e années de notre fameuse boutique de Skate à Québec Exo ! Les portes se sont ouverte pour accueillir tout les fans au alentour de 18:00 heures , c’est avec Still My Queen que tout à débuté . Un band local de Québec reconnu pour leur énergie sur scène et qui nous rappelle le bon vieux punk rock de notre ville . Après avoir parlé a plusieurs fans , tous ont dit que Guillaume surnommer « Dick »(Le chanteur ) a su faire vibrer la foule avec leurs succès , ils ont su donner une belle performance, Bravo les gars !

La salle déjà chauffée par la prestation de Still My Queen , Mute a fait son entrée en force . Rapide , technique et mélodique sont les trois mots qu’utilisent la communauté punk rock pour décrire leur musique , leur prestation à sue bien les interpréter . Mute ont plus de 500 concerts à leur actif, dans l’Amérique du nord , au Japon , au Brésil et en Europe ce qui fait que nous étions très fière de les accueillir avec beaucoup d’enthousiasme . Par contre plusieurs étaient très déçue de ne pas avoir entendu leurs vieux succès beaucoup trop de chansons de leur nouvel album . Malgré tout, les gens ont très apprécier le spectacle ce qui pas n’a empêché qu’ils auraient bien aimer un rappel. Revenez le plus vite !

Silverstein , a commencé en force !!! Un band qui a vendu plus de 200 000 milles exemplaires à la sortie de leur premier Cd´´When broken is easily fixed ´´ tout en étant constant dans les albums qui ont suivi. On voyait bien que le band donnait tout sur scène pour laisser leurs empruntes dans la mémoire des fans. C’est avec des chansons comme ´Smile in your sleep ´ ´My heroine ´ ´To lose and to lose ´ que les gens récitaient les paroles à tout cœur . Avec toute cette énergie déjà installée dans la salle , la foule commence à plus en plus se bousculer pour l’arrivée de Story Of The Year.

Story Of The Year ne l’aurait pas eût facile a leur arrive , c’est ce qu’affirma le chanteur Dan Marsala en expliquant aux fans que le baseman (Adam Russel ) n’aurait pas passé les douanes pour des raisons x . Ce problème n’a certainement pas empêché au band de donner une prestation incroyable! Dès les premières notes les gens étaient déchaînés .On à pu entendre ´Our time is now ´ ´Ghost´´Sagan ´Divine ´ Razorblade ´ et plus encore . Les chansons , qui je crois ont sut faire plaisir a tout le monde sont des classiques comme ´Sidewalk´ et Wake up ou l’on pouvait voir plusieurs se bousculer et planer sur la foule en délire .

Le chanteur entraîna haut et fort (Everybody jumping ) pour que les gens fassent le plus de bruit possible , pour donner une ambiance électrisante . Ils se sont laissé aller avec un brin d’humour en jouant un solo comme le grand succès de Gun N’ Roses ´Sweet child of mine ´ se qui en a fait rire plusieurs. Le guitariste complètement déchaîner sortait de tout bords tout cotés de la scènes en nous impressionnant avec des solos de guitare à s’en déchirer les tympans. Un bon spectacle que je recommande fortement .

Le Exo nous a réservé une fin de semaine bien remplie avec Samedi le 7 juin projection en primeur de EST´89 un film mettant en vedette des skateurs de la capitale .La soirée continuera au Cercle avec V´la L’vieux Vent , et Hashed Out . Tout se finira en beautée le dimanche 8 juin sur la rue St-Joseph où la circulation sera fermée pour la grande réunion de Each On Set , Awaken , Raiden , The Awards , The Flatliners , The Hunters , Dig It Up , Panic Attack et notre fameux band québecois Dance Laury Dance une démonstration de skate complètera la présentation.

Surtout a ne pas manquer !!!