Critique et photo: Holy Grail


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

C’est devant moins de 100 personnes malheureusement que nous avons assisté au spectacle hier soir d’Holy Grail au Divan Orange sur St-Laurent hier à Montréal. Une belle salle de spectacle avec un système de son très correct mais qui n’a aucun kit de lumière digne de ce se nom et je devais le souligner.

Deux première partie soit Point Black Range groupe de death metal qui on su alimenter la salle dès le début du spectacle, un son lourd, mais quand même audible m’a bien surpris.

Rusted: Du bon vieux Hard Rock comme je l’aime sans prétention, mais plein de couleurs à la Poison, Motley Crue et Warrent de ce monde. Sans aucun doute ma surprise de la soirée. Groupe que je me promet de revoir et auquel je vais m’empresser de leur envoyer leur photos.

Holy Grail: Que dire ….. Je suis un fan fini depuis déjà 3 ans, pourrais-je être impartial dans mes commentaires? Assurément, car la seul chose à dire est PARFAIT!!! Rien de plus rien de moins, en fait j’aurais tellement à dire que cela deviendrait une critique personnel. James Paul Luna ou comme tous le monde l’appel Luna à une voix puissant qui mêem avec un headbanging réussi à garde la note juste. Alex et Eli des guitariste de talent sans contre dit même Savage Phil guitariste bien connu de Dance Laury Dance à classé Eli Santana comme étant  l’un des guitaristes meilleur  au monde! Somme tout les gens qui y étais on bien eu du plaisir avec les bands durant et après leurs prestations respective.