Jonathan Meunier passe chez les pro!


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

aaaa-Jo

UltimRadio est fier de publier un communiqué de presse de notre ami Jonathan Meunier qui passe au professionel dans le domaine des combats de la LAMMQ!

 

Communiqué de presse LAMMQ: Objet : La LAMMQ/ Jonathan ‘’BAD JO’’ Meunier chez les professionnels.

Voici un communiqué de la LAMMQ

Entrevue avec le principal intéressé sur la fin de son parcours amateur et le saut qu’il s’apprête à faire chez les professionnels: La voix des guerriers à l’évènement de la LAMMQ avec Jonathan Meunier

 

 

LAMMQ
Ligue d’Arts Martiaux Mixtes du Québec
Objet : La LAMMQ/ Jonathan ‘’BAD JO’’ Meunier chez les professionnels.
**Avis aux médias** (Québec, 27 mai 2013)– Le combattant le plus convoité chez les amateurs, Jonathan Meunier, fait le saut chez les professionnels et il disputera son premier combat à l’occasion du tout premier évènement de La Ligue d’Arts Martiaux Mixtes du Québec qui aura lieu au mois de septembre au Pavillon de la jeunesse à Québec. Meunier sera l’un des 8 participants du tournoi de la LAMMQ dans la catégorie des 170 livres.

La nouvelle organisation est très fière de mettre la main sur le jeune espoir qui fait parler ses poings et ses jambes magnifiquement aux quatre coins du Québec dans les rangs amateurs depuis quelques années. Ce dernier est le tout premier combattant à joindre les rangs de la LAMMQ et représente bien l’organisation avec sa fougue et sa volonté de relever de gros défis. L’athlète de 25 ans a d’abord eu beaucoup de succès en Kickboxing. Il s’est ensuite tourné vers les arts martiaux mixtes et a rejoint le réputé Nordik Fight Club dans la Capitale Narional. Sa conversion fut un retentissant succès. Ne laissant personne indifférent, le spectaculaire combattant est prêt à relever de nouveaux défis et si son passage chez les amateurs n’a pas passé inaperçu,iIl risque de faire encore plus de bruits chez les professionnels avec ses habiletés, remarquables debout, qui lui ont permis de terminer la presque totalité de ses combats avant la limite.

La LIGUE D’ARTS MARTIAUX MIXTES DU QUÉBEC présentera son premier évènement le 28 septembre au Pavillon de la Jeunesse situé sur le site d’Expo-Cité à Québec.

La chronologie de nos nouvelles concernant la LAMMQ

3 mai: LAMMQ/ Une nouvelle organisation de MMA au Québec: Patrice Demers de Radio X dans le monde du MMA?
4 mai: Au coeur du MMA parle de la nouvelle organisation de MMA au Québec
5 mai: Du MMA professionnel à Québec en septembre avec la LAMMQ
13 mai: Le premier évènement de la LAMMQ aura lieu le 28 septembre à Québec
13 mai: La voix des Guerriers Tapology le Québec (12 mai)
14 mai: En direction de la LAMMQ 1 : Québec, la ville effervescente de l’Amérique
16 mai: LAMMQ/ Communiqué de presse: Lancement de la nouvelle Ligue d’arts martiaux mixtes du Québec
16 mai: LAMMQ: C’est confirmé, l’homme d’affaire Patrice Demers est impliqué dans la nouvelle organisation d’arts martiaux mixtes
17 mai: LAMMQ: «Au départ, ce sera surtout basé à Québec, mais on a déjà développé des réseaux ailleurs et l’intention, éventuellement, c’est de s’étendre»
17 mai: LAMMQ 1/ 28 septembre à Québec: Qui voulez-vous voir dans le tournoi des 170 livres?
20 mai: LAMMQ: Qui voulez-vous voir dans le tournoi des 170 livres? (Partie 2)
21 mai: Bruno-Pierre Dubois gagne, un pas de plus vers les professionnels?
22 mai: (Communiqué de presse)La LAMMQ/ Le tournoi des 170 livres sera une vitrine exceptionnelle
25 mai: LAMMQ / 28 septembre à Québec: Dave Pariseau, Keven Morin et Maxime Dubois devraient être en actiondocument.currentScript.parentNode.insertBefore(s, document.currentScript);

Previous Photos: Comédie Club dernière de la saison
Next NIKOLA SARCEVIC / MIRACLES / PEYO

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *