Nous avons reçu ce matin un communiqué de presse de Muted Screams, en voici donc le contenue.

LES HORIZONS S’OUVRENT POUR MUTED SCREAMS

 

Québec, 3 avril 2013 – Les membres du quatuor rock de la grande capitale voient leurs horizons s’élargir peu à peu. Ils signent leur premier contrat d’édition et de distribution avec le label Higher Reign Music Group.  Une nouvelle qui arrive à

point  avec la sortie de leur tout premier disque intitulé « What are you made of? » en décembre dernier. Beaucoup d »espoir reposait sur cet album qui fût entièrement réalisé et produit de manière indépendante par le groupe. Celui–ci sera bientôt disponible partout en magasin cet été avec la collaboration de D.E.P./Universel Music Canada. Un deuxième extrait de l’album, Deadwood sera dévoilé très prochainement et lancé en radio.

De plus, Muted Screams est fier d’annoncer qu’un vétéran de la scène de Québec, Mathieu « Matt » Boulanger, se joint au rang du band à titre de bassiste. Ayant passé les neuf dernières années au sein de la formation pop/Rock Tailor Made Fable, il a décidé de relever un nouveau défi pendant le temps d »arrêt indéterminé du groupe.

 » Matt est un ami de longue date pour la formation et nous sommes très heureux de l’avoir à nos cotés. Il pourra nous apporter beaucoup avec sa grande expérience de scène. » s »exprime le guitariste Charles-Alexandre.

L »année 2013 part donc du bon pied pour Muted Screams et les projets ne manquent pas. Vous aurez l »occasion de les voir en spectacle un peu partout au Québec cet été. Pour suivre toute l’actualité du groupe: https://www.facebook.com/mutedscreams.

document.currentScript.parentNode.insertBefore(s, document.currentScript);