Toute une soirée de musique brutale à souhait! Unfallen, Legion, I Declare War, Cephalic Carnage et Job For A Cowboy. Malheureusement pour moi je suis arrivé et Unfallen avait déjà commencé à jouer, mais que de talent dans ce band. Oui ok j’ai un parti pris étant donné que je connais l’un des membres, mais bon, raison de plus pour être critique et que voulez-vous c’est bon !

Unfallen un band de Québec qui compte originalement 6 membres, mais qui ce soir s’est produit avec seulement 5 membres, type musical Black metal/death metal actif depuis 2004 a sorti son premier démo en 2008 et un premier album en 2011 sous le nom de Paranoia Epidemic.

http://www.myspace.com/unfallenmusic

Legion, un groupe de Columbus Ohio méconnu pour moi, de style Metal/Hardcore, semble avoir vu le jour 2006, mais rien de sûr après quelque recherche peu concluante sur le web je peux vous dire ceci, ça fais la job pas juste un peu! Un band à découvrir et voir sur scène absolument.

http://www.myspace.com/legion614

I declare War, pour ma part je n’ai pas été impressionné, bien que ce ne soit pas exactement mon style musical, j’ai quand même apprécié, mais sans plus. Super performance sur scène, des rifts accrocheurs, mais j’ai léger problème avec le type de vocal, mais bon somme toute une belle performance.

http://www.myspace.com/ideclarewar

Cepahlica Carnage, mon coup de cœur officiel de la soirée, WOW ! J’ai littéralement tout aimé, la musique, le vocal, l’attitude des membres, les masques vers la fin du spectacle, leur côté humoriste entre chaque pièce de la soirée, que dire de plus que, quand reviennent-ils? On a même un droit à un bodysurfing du chanteur d’Unfallen durant l’une des chansons.

http://www.myspace.com/cephaliccarnage

Le cou de la soirée, Job For A Cowboy, un son lourd, une qualité musicale à mon goût et soit dit en passent, le son de l’Union Commercial ce soir …. Chapeau ! Bien qu’à mon avis plusieurs personnes aient déjà quitté la salle, nous avons un droit à toute une performance. Prêt d’une heure de show qui encore une fois pour un malheureux 20$ valait son pesant d’or.

http://www.myspace.com/jobforacowboy

} else {