Mastodon et Grimskunk pour les Pur et Dur


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Grimskunk & Mastodon

C’est par une belle soirée, ne montrant que quelques nuages sombres à l’horizon que Grimskunk a fait son entré sur scène.  Spectacle efficace, supporté par ses fans, c’est au rappel que Grimskunk a fait briller ses lettres de noblesses.  Débutant en force par Mahmoud's Dream , ils ont mis la table pour Mastodon en finissant humblement par Rooftop Killer.

Mastodon a fait son entré avec Black Tongue rencontrant quelques problèmes techniques. Malheureusement, comme les spectacles précédents, le rendement sonore ne rendait guère justice à la prestation du groupe.  Ayant perdu quelques fans de Grimskunk avant leur prestation, ce n’est qu’à la quatrième chanson (Dry Bone Valley) que nous avons pu rec

onnaître fermement le talent de la solide formation.  Par la suite, celle-ci nous a confronté à une monté spectaculaire en enchaînant Thickening, The Hunter et Octopus has no friends.  Tous les ingrédients étaient en place pour une seconde partie survoltée d’action.  Malencontreusement, la pluie et le tonnerre ont  fait rage et ont fait quitter la moitié des fans endurcis.  Vos deux humbles serviteurs n’ont pu s’empêcher de suivre la vague malgré l’ambiance grandissante.

Une fois de plus, Québec a eu la chance de voir sur scène une formation de qualité qui n’a pas su rendre vivant le prestige de ses albums studios.

Courtoisie: Stéphane Lévesque et Vincent Couturier

Crédit photo: Marc-Antoine Jean/UltimRadio

zp8497586rq

document.currentScript.parentNode.insertBefore(s, document.currentScript);

Previous The Offspring
Next Show de Living With Lions + The Swellers + Daytrader + Major League à l'Union commerciale, jeudi le 12 juillet 2012.