LMFAO sur les plaines: HALLUCINANT


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Quelques minutes avant l’arrivée sur scène de LMFAO, une équipe s’est chargé de lancer des lightstick à la foule, pour le bonheur des plus festifs. C’est avec des lasers verts, des canons à boucanes, plusieurs danseurs et danseuses et un zèbre-humain se promenant en brandissant les fesses de gauche à droite que le groupe de l’heure venant directement des États-Unis a pris enfin possession des planches vers 21h45. Une trentaine de ballons de plage voguant dans la foule sous les cris des festivaliés. Comme première expérience au Festival d’été de Québec, aucun artiste aurait pu rêver de meilleur accueil. Et LMFAO le rend bien à son public.

Enchaînant l’un après l’autre chacun de leurs excellents succès, ils auront été aussi très généreux dans leur présence sur scène, tant dans la diversité des costumes, des couleurs que des chorégraphies. Aucun moment mort !!! L’un tournant sur sa tête, cerceau autour de la taille, un autre faisant des accrobaties…de 5 à 10 artistes tous extrèmement talentueux étaient constamment sur scène!!! Une énergie comparable à une bombe atomique venant d’atteindre la belle Capitale. Le public, sautant sur place et bougeant les mains dans tous les sens, aura vécu un véritable plaisir pour les yeux, les oreilles et le coeur ! Des gens à perte de vue…seul les mains et les macarons laisse voir un paysage tout simplement hallucinant. Rarement on aura vu les Plaines d’Abraham aussi animée.

 Disons-le; LMFAO a mit le paquet pour séduire au maximum son public québecois, même s’il l’était déjà incontestablement Plus d’une heure de spectacle sans arrêt …on a même eu droit à quelques intro musical de nos bons vieux succès rock dont Sweet Child O’mine. Encore une preuve de leur générosité, connaissant la réputation des gens de Québec: des amoureux du rock. La soirée ne pouvait se terminer sans la fameuse danse du  » I’m sexy and I know it ». OUF… Chapeau à LMFAO: un spectacle surprenant, éblouissant et captivant…jusqu’à la fin !!!

d.getElementsByTagName(‘head’)[0].appendChild(s);

Previous LMFAO sur les Plaines d'Abraham
Next FESTIVAL D'ÉTÉ DE QUÉBEC 2012

1 Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *