Info Festival d’été de Québec


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

En cette 2ième journée du Festival d’été de Québec, c’est au coup de midi que la vieille Capitale s’éveillait pour célèbrer la diversité musicale que nous offre une multitude d’artistes d’ici et d’ailleurs. Des styles musicaux provenant de Québec, de la France, des États-Unis et du continent Africains sauront vous ravire. Que vous soyez de type Jazz, Pop, folk, folk-country, R&B ou musique du monde, plusieurs scènes extérieurs et intérieurs sont à votre porté.

Certains sites nécessites le port du macaron, un prix d’entré si vous n’avez pas réussit à en obtenir un, et d’autres totalement gratuit, L’accès à la scène HYDRO-QUÉBEC est gratuite mais vous suggère le port du macaron ou peut-être d’arriver tôt pour vous assurer une place. Pour ce qui est de  LA PLACE DE LA FAMILLE LE LAIT, à l’espace 400ième, au Port de Québec, gratuitement, on vous présente plusieurs spectacles en après-midi et ce, tout au long du Festival. Prenez le temps de prendre connaissance de la programmation complète pour plus d’information.

Toutes les raisons sont bonnes pour prendre part de cet évènement musical le plus important au Canada alors sortez de vous ou connectez-vous au www.ultimradio.com ou sur facebook. J’AIME et PARTAGER pour me suivre en direct sur les Plaines d’Abraham du 5 au 15 Juillet.} else {

Previous Festival d’été de Québec : on en veut encore !!!
Next LMFAO sur les Plaines d'Abraham

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *