Festival d’été de Québec : on en veut encore !!!


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Une soirée d’ouverture en l’honneur de la chanson française : la scène Bell aura réussit sa mission. Un plaisir d’avoir revu Grand Corps Malade à Québec, de ré-entendre ‘’c’est une langue belle’’ de Yves Duteil, ‘’Aimer d’amour’’ de Boule Noire ( paix à son âme), ainsi que ‘’sans cri ni haine’’ de Marie-Mai, que je dédie à tous les cocus. Claude Dubois ne pouvait manquer à son ‘’Blues du businessman’’, quoi que j’ai eu l’impression qu’il n’avit pas plein contrôle de sa voix. Étais-ce la technique qui faisait qu’il ne s’entendait pas bien ? Ne soyons pas trop dur : c’est tout une organisation qui travail sur cet évènement. Laissons leur le temps de s’ajuster.

Est-ce que la 45ième édition du Festival d’été de Québec saura satisfaire les exigences de plus en plus grandisantes de ces adeptes? Il est encore trop tôt pour le dire…même chose certaine, y’a des noms qui feront sans doute sortir de chez lui le plus grand des mélomanes ainsi que le simple amateur de musique, celui assoiffé de diversité culturelle ou avide d’émotions fortes. Un fait par-contre, la foule en demandait encore lorsque la fin du spectacle de ce jeudi 5 Juillet 2012 sonna la cloche. Sur la scène Bell, en animation avec l’humoriste Stéphane Rousseau et son acolite, humoriste et comédienne française, Claudia Tagbo, ‘’Le français d’abord’’ aura été un beau coup d’envoie pour la première soirée de l’édition 2012 du Festival d’été de Québec.

Pour ce vendredi, le 6 Juillet, je vous donne encore rendez-vous sur la scène Bell avec une soirée dédiée à l’électro pop avec un groupe d’ici, Midaz&Ellie, des pays-bas, Eva Simons et le groupe tant attendu des États-Unis : LMFAO. Je n’ai aucun doute que malgré le malheureux abscence de Sky Blu en raison d’une blessure, ce groupe de l’heure de style Party Rock saura brûler les planches et allumer la foule.

Au plaisir de vous voir me suivre…Caro Gagné

d.getElementsByTagName(‘head’)[0].appendChild(s);

Previous Festival d'été de Québec 2012: tout en couleur
Next Info Festival d'été de Québec

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *