Lamb Of God : le chanteur Randy Blythe accusé du meurtre d’un fan


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Randy Blythe, frontman du groupe de metal Lamb Of God, a été arrêté pour meurtre mercredi à Prague dans le cadre d’une enquête sur la mort d’un fan du groupe en République Tchèque il y a deux ans. Lamb Of God s’apprêtait à jouer au Hard Rock Café de Prague. L’info provient du quotidien tchèque Dnès.

La mort du fan est survenue en 2010 après que Lamb Of God ait joué au Club Abaton à Prague. Ce fan est monté sur scène et s’est battu avec Randy Blythe. Il est décédé par la suite de ses blessures. La police accuse le chanteur américain. « Je peux confirmer que la police a interpellé un chanteur américain et l’a inculpé pour atteinte à la santé avec conséquence mortelle« , a indiqué à l’AFP la porte-parole de la police de la capitale, Eva Kropacova. « Je peux vous dire seulement qu’il s’agit d’un chanteur américain« , a ajouté Mme Kropacova, sans vouloir confirmer l’identité de Randy Blythe.

De son côté le management de Lamb Of God vient à la rescousse du chanteur et veut rétablir la vérité sur cette affaire. En aucun cas pour le groupe, il n’y a agression. « Il n’y en aucun cas eu de bagarre. Cet incident implique un fan qui à trois reprises a franchi les barrières de sécurité pour tenter de monter sur scène et provoquer Randy. A sa troisième tentative, la sécurité n’a pu le contrôler et Randy l’a poussé dans le public où il se serait cogné la tête. » Randy Blythe serait aux mains de la police pour être interrogé sur sa version des faits.