Corey Taylor pense que les médias devraient avoir plus de respect pour le métal!


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Slipknot et Stone Sour, Corey Taylor, le chanteur n’a jamais été du genre à se détourner de ses opinions et dans une nouvelle interview, il examine l’état actuel de métal, l’évolution du genre, et le non-respect continu qu’il reçoit des médias.

Taylor s’est assis avec Alexis Petridis, qui a ouvertement admis qu’il n’est pas un fan de métal, afin de discuter pourquoi le genre n’a jamais été largement adopté par les médias. « Il n’y a que là une stigmatisation autour du métal – c’est comme un son muet, comme un homme de Neandertal », explique M. Taylor. « Certaines des personnes les plus intelligentes que je connaisse sont les fans de métal. » En fait, Taylor estime qu’il faut une oreille qualifiée et l’esprit vif pour vraiment apprécier le genre, explique-t-il: «Si vous écoutez une partie de la musique, c’est très complexe.  » Taylor ce considère comme un métalleux « de la dernière véritable esprit rebelle dans la musique» et que «le métal est la voix des exclus qui ont besoin de devenir déséquilibré » C’est que la voix et l’esprit qui saisit les fans à un jeune âge et qui les garde fans à travers leur vie. – faire les fans de métal seront les partisans les plus loyaux à jamais.

En outre, Taylor estime que le métal est en constante évolution en comparaison à d’autres genres. « Il y a ce besoin de hausser la barre. Je ne vois pas ça dans tout autre genre, « dit Taylor. « Black Sabbath engendra Metallica engendra Marilyn Manson engendra nous Slipknot. »

Petridis suggère que peut-être que le maintien à l’écart métal pas les médias, est peut être tout simplement ne comprenne pas bien le métal et ne veulent pas insulter les artistes, mais Taylor dit que ce genre de musique mérite plus de respect. « Le Rock’n’Roll Hall of Fame est une plaisanterie le fait que Madonna y a été admise avant Rush et Kiss. Ces deux bandes ont influencé tant de groupes et d’autres personnes dans le métal. Taylor a exprimé, « Je ne dirais pas que nous donnions une acceptation, je veux juste le respect pour les bandes qui ont fait un bout de chemin pour le métal. « 

Previous La Puissance de Metallica Grâce au Black Album au Download Festival
Next En entrevue The Agonist

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *