Carly Rae Jepsen: « Call Me Maybe » le buzz musical du moment


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Elle s’appelle Carly Rae Jepsen et cette jeune canadienne est en passe de devenir l’une des révélations musicales de l’année. En ce moment, avec son titre « Call Me Maybe », la jeune fille est en train de faire le buzz sur l’ensemble des radios américaines et de l’internet.

Carly Rae Jepsen est âgée de 26 ans et, est native de Colombie Britannique où la chanteuse s’est fait repérer en 2007 en finissant troisième de « Canadian Idol ». En 2008 elle sort un premier album « Tug Of War » qui lui permet d’être nommé au Juno Award Canadien. En 2012, Carly Rae Jepsen sort un mini album intitulé « Curiosity » dont le premier single extrait « Call Me Maybe » est sur toutes les lèvres outre atlantique.

« Call Me Maybe » est le buzz musical de moment. Depuis la présentation du cette chanson, de nombreux artistes américains font la promotion du titre sur les réseaux sociaux. Justin Bieber, Selena Gomez, Ashley Tisdale et d’autres chantent le titre « Call Me Maybe « dans une vidéo qui vient d’atteindre plus de 8.9 millions de visionnages. Rien de tel pour booster les ventes de l’artiste. Cette semaine le disque « Call Me Maybe » arrive sur la radio et le phénomène Carly Rae Jepsen n’est pas prêt de s’arrêter.

[youtube id= »fWNaR-rxAic » width= »620″ height= »360″]}

Previous Tenacious D - Nouveau clip et nouvel album
Next Les sorties de la semaine du 2 Avril

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *