Rouge et OR retour en force, 57-9


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

C’est encore une fois avec une  température humide que les Lavallois sont arrivé dans le stade Télus contre les Gaiters de Bishop’s dimanche 16 octobre.

Après une défaite qui non seulement a dû frustrer l’équipe de Québec, mais aussi leur faire prendre conscience que même si ils ont la défensive la plus  performante du football universitaire ils ne sont jamais à l’abri d’une défaite.

Mais ce n’est pas aujourd’hui que notre équipe locale subira une deuxième défaite d’affilée. Au premier quart Laval s’inscrit au tableau à 10 : 57 un touché du porteur de ballon et j’ai nommé Sébastien Levesque, et oui, encore une fois le fameux numéro 15. Ce fut suivi d’un point de sureté que Laval accorda à Bishop’s au lieu d’un touché, le ballon aillant été sorti de la zone payante.

Puis au deuxième quart un autre point de sureté accordé au Gaiters porte la marque 7-2 en faveur de Laval. Et encore Levesque, avec une course de 45 verges. Levesque qui jusqu’à maintenant a amassé déjà 103 verges. À 10 :09 touché Gaiters, ce qui semble-t-il redonne vie à Bishop’s restera qu’un espoir, car plus aucun point ne sera marqué pour l’équipe de Tony Addona. Malgré le vent qui se mit a soufflé dans tout les sans le Rouger et Or réussira tout ses botter de placement ici qu’un botter pour de transformation de 28 verges qui nous amèneras à la demi avec un pointage de 20-9.

Au troisième Guillaume Rioux m’a fait vivre toute une émotion en faisant une course de 65 verges pour se rendre dans la zone des buts et finir sa course à moins de 2 pieds de moi glissant hors du terrain frapper par un joueur de l’équipe adverse pour se retrouver sur les lignes de côté, notre photographe par mal chance lui était à l’autre bout du terrain, car étant donner que Bishop’s avait le ballon quelque minutes au paravent quelle belle photo ça nous aurait faite. C’est maintenant 27-9 une  pluie de touché se mis à tomber au stade Télus, à 7:44 touché, et encore Levesque à 4:23 40-1 Laval, interception Christopher Lavaud avec une course de 32 verges porte la marque à 48-9 pour finir le 3e quart.

Au 4e quart Laval accepte un touché de sureté leur donnant les devants à 50-9 à 9 :05 et pour enfoncer le clou encore plus profond un autre touché à 1:41 de la fin du match Maxime Boutin fit une course de 83 verges. Avec cette marque le Rouge et Or sont les premiers au statistique pour le plus grand nombre de points marqué. Ah! quel beau sport que le football, même seul sur le terrain je n’ai plus m’empêcher de crier à chaque jeu, peu importe l’équipe, car le jeu reste un jeu, et ce sport est pour moi le plus beau, car même si ce n’est pas votre équipe qui fait le dit jeu spectaculaire, tout amateur est capable d’admirer la performance des l’athlètes sur le terrain. 10641 personnes ont assisté au match de cette semaine, espérons que la semaine prochaine soit le 23 octobre la foule sera encore plus présente pour encourager notre équipe locale.

 }

Previous Suggestion Musicale : Valora
Next Loutallica: Échantillons de l'album de ‘Lulu’ maintenant en ligne!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *