Rouge et Or match préparatoire de la 16e saison au Peps dimanche 28 août 2011


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

C’est aujourd’hui dimanche 28 août 2011 que débutas le Rouge et Or contre Les Marauders de McMaster, match préparatoire ou un 3ième joueur qui donna autant de fil à retorde aux joueurs de chaque équipe que pour les spectateurs, Irène se montra le bout du nez dès l’ouverture du match.

Ce sont les Marauders qui s’inscrivirent au tableau les premier suite a un touché de sûreté donné par le Rouge et Or. En première demi, les points de sûreté ont été donné de part et d’autre au premier et deuxième quart mise à part un touché de McMaster, une belle passe de Kyle Quinlan en direction de Michael Dicroce mais très bien talonné par Maximillien Ducap Kamara pour se rentre en demi avec une avance de 10-5 contre nos favoris. Sébastien Lévesque porteur de ballon qui n’a plus vraiment besoin de présentation aux fans de Laval est venu bien près de faire un touché au 2ième Quart mais en vain.

3ième quart, Irène rentre en jeu. Des rafales de vent, de la pluie qui tombe pratiquement à l’horizontale et une foule qui est disparu de moitié. Les Lavallois reviennent avec un retard de 5 points ce qui est assez rare, le message de Constantin à du passer car McMaster na plus fait aucun point pour une différence de 19 points pour le Rouge et Or en deuxième demi.

Somme tout un match rempli de rebondissements du à tout cette pluie et ce vent qui on fait échapper le ballon tout au long du match, des passe dérivé de leur trajectoire avec un vent pouvant attendre plusieurs dizaines de kilomètres en quelque second tellement la température était changeante. Pour un premier match en temps que média sportif, Ultimradio a eu tout un baptême, mais comment plaisent d’être sur la ligne de côté et encourager par la même occasion cette équipe qui nous rend si fière.

Prochain rendez-vous, samedi 10 septembre alors que les Carabins de Montréal seront de passage au Peps, le match d’ouverture de la 16e campagne du Rouge et Or aura lieu tant qu’à elle dans la métropole contre Concordia samedi le3 septembre.} else {

Previous Steel Panther - Détail sur le Nouvel Album
Next Denis De Belleval frappe un premier mur!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *