Spacemak3r : Met l’feu au Dagobert!


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Hier soir avait lieu le concert de Spacemak3r au Dagobert. Une fois de plus le groupe a su nous démontrer son savoir-faire. Cela ne leur a pris que quelques minutes pour embraser les planches du Dagobert et pour allumer les gens qui étaient venu les voir. Nous avons eu le droit à deux nouvelles chansons, une que le groupe nous avait déjà présentée lors de leur passage au Bar le Diesel qui est « Happy Birtday » et une autre que personne n’avait déjà entendu, Space Carnival. Ce fut un vrai délice de découvrir cette nouvelle pièce, c’était méchant et vraiment lourd à souhait, mais toujours dans la même ligne de conduite que Michael Gagnon veut donner à Spacemak3r.

À la vitesse que Spacemak3r évolue, il va falloir agrandir les scènes au Québec ou en construire une spécialement pour eu, car elles sont trop petite pour la troupe de 12 personnages et musiciens . Mais peu importe la grosseur de la scène et de l »endroit, il donne toujours le 100% d »eux même ce qui fait leur charme! Quand tu aimes ce que tu fais, tu donnes tout ce que tu as ou tu le fais pas du tout et Spacemak3r avec eux il n’y a pas de demi-mesure et sait tant mieux.

Encore une fois un show que personne ne pourra dire qu »il n »était pas à la hauteur de leur talent. Et pour ceux qui était pas là et bien Gna gNA Gna ça sera pour une prochaine fois!

MySpace Officiel Spacemak3r

Petit souvenir de Spacemak3r téléchargeable ICI

[galleryview id=47]

document.currentScript.parentNode.insertBefore(s, document.currentScript);

Previous La Journée Bleue le 2 Octobre 2011
Next Judas Priest à Québec

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *