La Journée Bleue le 2 Octobre 2011


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Pour contrer la morosité qui s’est emparée de la ville de Québec depuis les différentes attaques envers le dossier du retour des Nordiques et pour maintenir la flame, le 2 octobre prochain se déroulera la journée bleue. Une initiative qui coïncide avec le premier anniversaire de la Marche Bleue et qui est parainé par Mario Bédard le fondateur de J’ai Ma Place, de Jérome Landry le fondateur de la Nordique Nation et animateur à Choi Radio X et de l’animateur du FM93 Dan Pou. La journée se résume à démontrer une fois de plus l’appui de la population envers le projet et c’est une façon pour les 3 ténors de vous remercier, partisans du retour des Nordiques et de la construction d’un nouvel amphithéâtre.

Les organisateurs vous demande de vous vêtir de bleue tout au long de la journée au bureau, a l’épicerie, dans l’autobus et dans les différents points de rassemblement ou se déroulerons quelque activités tel que des matchs de hockey de rue au ‘’Cartier Générale’’ qui sera situé sur la Grande Allée fermé pour l’occasion. Plusieurs commerce on déjà signifier leur intention de participer a l’événement en offrant des promotions pour les gens vêtus de bleue. D’après les investigateurs de ce mouvement, il en reste beaucoup à annoncer et demande une fois de plus la participation de tous ceux et celles qui ont le projet à cœur.

De plus, il y aura un immense ‘’Tail Gate’’ dans le stationnement de Place Fleur de Lys pour l’avant-match hors concours des Canadiens de Montréal versus le Lightning de Tampa Bay au vêtus Colisée Pepsi le Samedi 1er Octobre 2011.

} else {

Previous Ryan Dunn est décédé (1977-2011)
Next Spacemak3r : Met l'feu au Dagobert!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *