Le Trois-Rivières Metalfest 2011


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

La 11ième édition du Trois-Rivières Metalfest aura lieu les vendredi 14 et samedi 15 Octobre prochain, à la Bâtisse Industrielle (1760 av. Gilles-Villeneuve, Trois-Rivières, Québec, Canada).

Nous sommes fiers d’annoncer que la formation CAVALERA CONSPIRACY avec les légendaires frères Max et Iggor Cavalera (Soulfly, ex-Sepultura) sera en spectacle à Trois-Rivières pour la première fois et en exclusivité au Québec. En mars dernier, le groupe a lancé leur deuxième album, Blunt Force Trauma, sur l’étiquette de disque américaine RoadRunner.

Nous annonçons aussi la venue pour une première fois à Trois-Rivières, du réputé groupe d’Angleterre NAPALM DEATH, qui étend sa carrière internationale sur une période de plus de 20 ans.

Les groupes BENEATH THE MASSACRE (Montréal), L’ESPRIT DU CLAN (France), KALTER (Québec) et INSURRECTION (Gatineau) feront parti des 14 formations qui performeront lors du Trois-Rivières Metalfest 2011.

Les 8 autres groupes qui composeront l’alignement final ainsi que tous les détails seront dévoilés dans les prochaines semaines. Visitez le www.troisrivieresmetal.com pour les dernières nouvelles.

document.currentScript.parentNode.insertBefore(s, document.currentScript);

Previous Le Retour de nos idoles édition 2011
Next Muted Screams : Premier vidéo officiel!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *