UltimRadio avait raison! Metallica sur les plaines d’Abraham


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Les fans seront heureux ! Le mythique groupe Metallica participera effectivement à cette 44e édition du Festival d’été de Québec. Le groupe tant attendu sera sur la scène Bell des plaines d’Abraham le samedi 16 juillet.

« C’est un grand rêve qui se réalise », a annoncé fièrement Dominique Goulet, la directrice de la programmation du Festival d’été de Québec. « C’est assurément le groupe pour lequel nous avons le plus de demandes ! Depuis des années que les festivaliers nous réclament Metallica et nous avons enfin réussi à faire concorder leurs dates de disponibilité avec notre calendrier ».

En septembre 2009, le chanteur James Hetfield avait déclaré à un journaliste de Québec qu’un spectacle sur les plaines d’Abraham faisait définitivement partie des priorités du groupe. « C’est sur notre “to do list” », avait-il alors affirmé. Metallica qui jouera très peu cet été promet un spectacle d’envergure qui regroupera ses plus grands succès.

« Le public québécois, et en particulier celui de la ville de Québec, vit depuis longtemps une véritable histoire d’amour avec le célèbre groupe metal », a ajouté Daniel Gélinas, le directeur général. « Nous nous attendons à ce que ce soit une des soirées les plus achalandées de l’événement. Nous savons déjà que des milliers de personnes viendront d’un peu partout pour ce spectacle ».

Metallica Live Quebec City source Youtube channel erikbolducqc

} else {

Previous ACCEPT à l'impérial de Québec, 18 avril 2011
Next Festival d'été annonce sa programmation

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *