Nadja en entrevue avec UltimRadio


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Nadja, cette jeune artiste née à St-Méthode, nous arrive avec un 2e album, intitulé Everything’s going my way. La jeune protégée de Mario Pelchat, se sent très privilégiée de compter sur un homme avec autant d’expérience pour l’épauler dans sa carrière: »L’appuie de Mario est très importante pour moi, il sait ce que je vit et comprend bien par quelle gamme d’émotion je peux passer, il a déjà passé par là. »

Sur ce 2e opus, la chanteuse a écrit trois des treize chansons de l’album, dont le premier extrait Oh!no!. Elle ne voulait absolument pas se mettre de pression à l’écriture. Elle se considère avant tout comme une interprète, mais souligne qu’elle a eu du plaisir à réaliser ce défi.

Nadja a également eu le privilège de signer un contrat avec le Capitole de Québec afin d’y résider et de présenter son spectacle en exclusivité jusqu’au 7 mai. Un privilège que très peu d’artiste peuvent se vanter d’avoir eu dans leur carrière.

Sur scène, huit musicien ( trompette, saxophone, batterie, guitare basse, guitare et deux clavier) de plus deux solistes accompagne la chanteuse sur des rythmes soul et R&B. Un spectacle digne de Broadway avec des envolés vocaux sublime. Nadja possèdent un voix puissante et clair. Un spectacle à voir et à revoir.

Voici un petit vidéo de Nadja

[youtube]FbGhwaQqBtA[/youtube] document.currentScript.parentNode.insertBefore(s, document.currentScript);

Previous As Fall Comes un band à découvrir!
Next Ima nous présente Precious

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *