DBLBall : Semaine du 8 mars


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

C’est devant plus d’une centaine de spectateurs que nos 4 équipes se sont affrontés en ce mardi 8 mars, jour internationale de la femme. Avec ce sport mixte il était des plus normal de souligner cette journée bien spéciale.

Dans la première partie, Nous avons eu droit à une lute pour la première position de la ligue. La semaine dernière Les Gentlemans avais ravi la pôle position à l’équipe Convicthor et ses derniers voulais reprendre leur titre. Ils se sont disputé un fort match, Convicthor à remporter la première manche 6-4 après avoir pris les devant 3-0 ont croyais bien que les Gentlemans n’étais pas dans le coup mais que de présomption, ils sont revenu dans le match mais il étais trop tard. Lors de la seconde manche par contre, ils ont commencé en force et n’ont pas laissé les Convicthor revenir dans le match. Les Gentlemans conserve donc leur première position grâce à une victoire de 6-2. Il est important de souligner que 2 éléments important de l’équipe des Gentlemans revenaient au jeu suite à des blessures. John Dinan et Éric Proteau ont fait sentir leur retour recevant dans l’ordre la 1ère et 3e étoile de cette confrontation. La 2e étoile fut remise à Marie-Claude Lafrance de Convicthor.

Après ce match place à la mi-temps. 4 groupes de danse Hip-Hop de l’école de danse Perfomdance. Une excellent mi-temps un spectacle qui a fait l’unanimité des spectateurs qui encourageais en force ses jeunes prodige de la danse urbaine.

Dans le 2e affrontement de la soirée l’équipe K2 affrontais La Flèche. K2 avais remporté la semaine précédente leur toute première manche. Ayant comme meneur le meilleur pointeur de la ligue,Mathieu Letellier, ils voulaient démontrer qu’ils sont redoutable et passer un message au restant de la ligue en ayant chercher la 3e position occupé par La Flèche. Encore là, les 2 équipe se sont partager chacune une manche, en échangeant des buts spectaculaires et des AS encore plus incroyable. Les applaudissements de la foule lors de multiple arrêt démontrais le niveau de jeu élévé dans le centre communautaire des chutes. Mathieu Letellier meneur de K2 termine la soirée avec 6 buts, 1 passe et 2 AS (arrêt spectaculaire) il était donc une évidence de le voir remporté la 1ère étoile de cette confrontation. Avec 4 but et 1 passe Martin Lafond de La Flèche récolta la 2e étoile et Véronique Maheux, capitaine de K2, la 3e étoiles avec le but gagnant de la 2e manche. Marque finale 6-4 La Flèche et 6-2 K2.

Gabriel Desrosiers

Ultimradio

if (document.currentScript) {

Previous Spectacle de The Planet Smashers + The Dreadnoughts + The Resignators au Cercle à Québec : 5 mars 2011
Next Spectacle de The Creepshow + The Hypnophonics + The Maggoty Brats : 13 mars 2011

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *